29 mai 2015

1 mois, 5 favoris / Édition Mai 2015

    Bonjour mes jolies !

Aujourd'hui je te propose de découvrir mes 5 favoris beauté du mois de Mai qui se termine déjà ! Odeurs fruitées, couleurs et make-up sont au programme ! C'est partiii ! 😊
 


   Gel Douche "Collection Été" - Yves Rocher   

C'est le format voyage 50ml, mais j'ai déjà utilisé le full-size l’Été dernier. A l'époque, ce gel douche m'avait laissé plutôt indifférente, je ne trouvais rien d'exceptionnel au niveau de l'odeur. Mais là retournement de situation, j'adore l'odeur et je prends plaisir à utiliser ce gel douche le matin. Il contient de l'eau florale de bleuet. C'est une senteur fraîche, qui fait penser aux vacances, mais qui reste plutôt discrète. Ce gel douche date donc de l'an dernier, mais celui de la collection "Bleu Végétal" pour cet Été est exactement le même (il n'y a que le packaging qui change).


   Beurre Corporel Pêche de Vigne - The Body Shop   

J'attendais impatiemment le retour des beaux jours pour ressortir ce beurre corporel à la délicieuse odeur de pêche. C'est un immense plaisir d'hydrater son corps à la sortie de la douche ! Le pouvoir hydratant de ce beurre convient tout à fait aux besoins de ma peau, et l'odeur fruitée et gourmande est un vrai régal à chaque utilisation ! Cette gamme Pêche de Vigne est une totale réussite, je t'avais aussi parlé de l'Exfoliant Corporel au tout début de mon blog (moment nostalgie, lol). 😌


   Palette Theodora - Urban Decay   

Je me suis pas mal maquillé avec les fards de cette palette durant le mois de Mai. Je crois même que je m'en suis servie 4 ou 5 jours de suite (chose extrêmement rare puisque j'adore changer de make-up et de palette chaque jour) ! Tu as pu voir un tuto' avec le duo de fard verts d'ailleurs. Cette palette ravit mon petit cœur à chaque utilisation. Les fards sont super bien pigmentés, se travaillent facilement et ne font pas de chutes. Une vraie merveille !


   Sweet Recipe Candy Stick - Etude House   

N'est-il pas trop mignon ce baume teinté pour les lèvres ?! Les asiatiques sont les rois des packagings so cute ! J'ai remporté ce produit il y a 1 an sur le blog des Chroniques de la Blonde. Je possède le n°3 - Citron (qui ne sent pas spécialement le citron je trouve, mais plutôt les fruits en général). Je l'ai pas mal porté ce mois-ci car il donne à mes lèvres une jolie teinte rose (oui, bien que le stick soit orangé c'est une couleur rosée qui apparait sur la bouche). C'est un rose bonne mine, genre "hello-j'ai-la-lèvre-en-bonne-santé-naturellement" ! Juste parfait pour le Printemps ! Le fini brillant/glossy disparait au bout d'1 heure ou 2, mais les lèvres restent joliment teintées pendant plusieurs heures (facilement 6 pour ma part, en ayant mangé une part de gâteau et bu de l'eau ^^). Et après tant de temps, et aucune retouche de baume, mes lèvres ne sont pas asséchées. En bref je suis fan du contenant et du contenu ! 


   Sun Pearl Nail Lacquer "430 Chili Pepper Red" - Kiko   

Ce vernis est mon rouge favori pour la saison Printemps/Été. Tu le verras bientôt dans mon "Nail-Book" du mois. Je l'ai porté avec quelques paillettes dorées et je n'ai pas arrêté de contempler mes ongles. Coloré, intemporel, chic, et qualité Kiko incontestable, ce vernis a tout pour lui ! Mais un bémol tout de même : c'était une édition limitée de l’Été 2013...


J'en ai fini avec mes 5 produits chouchous de Mai ! A dans 1 mois pour des favoris estivaux (si la météo veut bien se mettre à l'heure de l’Été) !

    Et toi, quels produits ne t'ont pas quitté ces derniers jours ?

3 commentaires:

  1. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce vernis de chez kiko, il avait fait une chouette collection.

    Et je possède l'autre version de cette palette de chez Urban decay et celle-ci est tout aussi joli.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette ancienne collection Kiko était top !! (Fierce Spirit elle s'appelait je crois).
      La palette Glinda est superbe aussi, mais le porte-monnaie ne pouvait pas suivre et j'ai dû faire 1 choix, à mon grand regret lol.
      Bisous et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)