2 avril 2015

1 mois, 5 favoris / Édition Mars 2015

Allez, déjà un nouveau mois de passé... Comme toujours, le temps défile trop vite à mon goût. Mais voyons le bon côté de la chose, nous sommes au Printemps ! Et il est maintenant l'heure de découvrir mes 5 produits favoris de ces dernières semaines.



   Gel Douche Caramel - Cottage   

Dès que je vois le mot "Caramel", je craque ! C'est mon péché mignon, tant pour l'odeur que pour le goût (rassure-toi je ne mange pas encore mes gels douche). J'ai entamé ce gel douche il y a moins de 2 semaines mais il a déjà sa place ici tellement je l'aime ! Je n'en suis pas à mon premier flacon, ce gel douche est un de mes grands chouchous. L'odeur gourmande de caramel m'envoûte à chaque utilisation et il mousse comme il faut. Just love it !


   Baume Lèvres Nourrissant "Culture Bio" - Yves Rocher   

Je te parlais hier du baume Burt's Bees que j'ai fini et dont la texture et l'odeur ne m'avaient pas plu. Je l'ai remplacé par ce baume Yves Rocher et lui m'a tout de suite bien plu ! Il faut appuyer sur le tube pour que le produit sorte par l'orifice, puis on l'étale sur les lèvres grâce à l'embout biseauté. L'odeur ne me dérange pas et le baume enrobe mes lèvres en les rendant lisses. Il les protège bien et je ne ressens pas le besoin de me re-tartiner de baume toutes les heures. Je le trouve très efficace pour protéger et hydrater mes lèvres. Tout bon !


   Blush "36 Pêche Vitaminée" - Bourjois   

Je me suis souvent tournée vers ce joli blush ce mois-ci. Il porte très bien son nom : c'est un magnifique pêche-orangé-irisé ! Il réchauffe en douceur les pommettes et donne bonne mine illico. C'est ma petite valeur sûre que j'associe toujours avec un make-up des yeux aux tonalités chaudes et/ou neutres (marrons cuivrés, taupes, beiges, orangés). J'adore aussi l'odeur poudrée et féminine de ces petites boîtes rondes.


   Eyebrow Set Hello Autumn "01 Leaves Are The New Beef" - Essence   

J'ai gagné ce produit chez Mojito--Beauty fin 2014. Je ne maquille absolument pas mes sourcils, mais j'ai trouvé une autre utilité à ce produit. Il y a tout d'abord un fard rose pâle un peu irisé qui sert à illuminer le dessous du sourcil et il est parfait pour ça ! Les 2 autres fards marrons clair et foncé sont mats et sont à la base destinés à remplir le sourcil. Mais moi je ne m'en sers pas comme ça. Ces 2 fards me servent tout simplement à définir mon creux de paupière. J'adore marquer le creux de mes paupières, ça définit bien le regard et c'est très joli (quand c'est bien estompé lol). Ces fards marrons mats sont tops pour cette fonction, et je les utilisent assez souvent.


   Pédicure Métallique Double Face - Élite   

Tu as pu voir cette râpe pour pieds dans mon petit haul présenté la semaine dernière. Je ne m'en suis servie que 5 ou 6 fois et je lui dis déjà "Merciiii" ! Après la douche, lorsque mes talons sont encore un peu humides, je râpe cette zone avec mon outil (comme si tu râpais ton gruyère lol). Juste après, j'applique une crème hydratante bien évidemment. Et en quelques utilisations, mes talons ont déjà meilleur aspect. Ils sont bien plus lisses et un peu plus doux. Et ils me font moins mal en fin de journée. Cet instrument est vraiment efficace sur les rugosités, mais il est évident qu'il faut s'en servir régulièrement. Pour ma part j'essaye de le faire 2 à 3 fois/semaine.


Et voilà pour mes 5 chouchous du mois ! J'espère avoir pu te faire découvrir quelques petites choses !😉

    Et toi, quel produit a tes faveurs en ce moment ?

2 commentaires:

  1. Les gels douche cottage sont géniaux ! Mon favoris c'est celui au coing et au lait vanillé ! Dès qu'il se termine, je ne peu m’empêcher de le racheter :D Le caramel est pas mal aussi ;)
    Si ça te dit j'ai aussi mis en ligne mes favoris de Mars :)

    A bientôt,

    Emilie
    www.emiliesbeautycorner.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais acheté celui au coing et lait vanillé, mais je l'ai senti en magasin et c'est vrai qu'il a l'air top ! C'est une valeur sûre les gels douche Cottage ! :) ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)