12 février 2015

Romantique avec la Vice Palette 3 !

    Hello mes jolies !

On se retrouve pour un nouveau "tuto make-up" (le 2ème de la semaine, waouh c'est magique d'être en vacances, lol) ! La Saint-Valentin ne me fait ni chaud ni froid, mais j'ai voulu apporter ma petite pierre à l'édifice avec un maquillage de jeune fille romantique (eh non, la femme fatale ce ne sera toujours pas pour cette année ^^). Pour ce faire, j'ai choisi une de mes associations favorites : le rose et le violet !



Produits utilisés

  Teint
- BB Cream 9 in 1 "Medium" de Rimmel
- Anticernes Time Balm "Light" de The Balm
- Poudre compacte Stay Matte "005 Silky Beige" de Rimmel
- Blush couleur bois de rose de la palette "02 Exquisite Night" de Kiko (Noël 2012)

  Yeux
- Base à paupières Minérale d'ELF (dépotée)
- Color Tattoo "Pink Gold" de Maybelline
- Fards Vanity, Bobby Dazzle, Alien et Truth de la Vice Palette 3 d'Urban Decay
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Ultra-Volume Collector d'Yves Rocher

  Lèvres
- Baume à Lèvres au Miel de Burt's Bees
- Total Look Lipgloss de Kiko (contenu dans la même palette que le blush)


Pas-à-pas pour les yeux

1) Après avoir étalé ma base, je pose le Color Tattoo "Pink Gold" au doigt sur le milieu de ma paupière.
2) Je prends ensuite le fard Vanity que je place tout autour du rose (tiers interne et externe de la paupière, creux et ras-de-cils inférieur). J'estompe en remontant un peu la couleur sur la paupière fixe. Puis j'applique ma touche lumière en coin interne avec le fard Bobby Dazzle.

3) Je pose ensuite le fard Alien par-dessus le Color Tattoo. J'ai bien galéré avec ce fard car il ne voulait pas se déposer sur ma paupière, j'avais l'impression de ne rien mettre... J'ai essayé plusieurs pinceaux, secs et humidifiés, pour arriver au rendu que je souhaitais. Et du coup je n'ai pas trop cherché à fondre le rose avec le violet de peur d'enlever toute la matière. Puis, le fard Truth me sert à unifier la paupière fixe.
4) Enfin, je termine avec le trait de crayon noir dans la muqueuse et l'indispensable couche de mascara !


Le look final !


Le violet est ma couleur préférée, aussi bien en make-up qu'en vêtements ou encore en déco (par exemple, le plaid qui recouvre mon canapé est violet ^^). Le résultat est tout à fait comme je l'espérais : coloré et intense avec le présence du violet, mais également doux et tendre avec le rose clair qui adoucit et donne un petit air romantique. Un soupçon de blush "bois de rose" et un joli gloss rose bébé terminent le look, afin de jouer la carte du romantisme à fond ! Cela faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas utilisé ces 2 produits Kiko et je les ai redécouverts avec joie !


Le billet du jour touche à sa fin. J'espère que ce maquillage t'a plu et pourquoi pas donné l'inspiration pour le 14 février... ou pour n'importe quel autre jour ! Tant qu'on se sent à l'aise, on peut porter ce que l'on veut quand on le veut ! 😉

    Vas-tu faire quelque chose de spécial samedi ? Ou ça t'indiffère complètement ? 😄

8 commentaires:

  1. Très joli make up !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. :)
    Super makeup ! Je vais finir par craquer sur cette palette moi... Personnellement samedi, ce sera une soirée comme d'habitude, rien de fou. ^^
    Bisous.
    Magalie - http://must-have-makeup.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Elle est vraiment chouette cette Vice Palette 3 !

      Supprimer
  3. C'est quand je vois ton maquillage que je me dis que je n'exploite pas encore assez ma Vice 3, ahah. J'ai déjà fait des tas d'associations différentes, mais pourtant je vois plein d'autres idées sur les blog, c'est dingue comme elle est pratique cette palette <3
    Ton make up me plait beaucoup, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle, je suis très contente de le make-up te plaise !
      Je me fais la même réflexion que toi parfois : je réalise plein de maquillages avec mes palettes, on se dit qu'on a fait le tour et puis sur les blogs on trouve encore d'autres possibilités ! C'est ça qui est cool ! :) ^^
      Bisous !

      Supprimer
  4. Très joli make up ma belle :)
    Tu aimes le violet, et le violet te va à merveille !!! :D
    Et tu vois, ce sera soirée Buffalo pour moi aussi sûrement ce soir ^^ lol, c'est l'occasion de se faire plaisir :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Maëlle !
      Oh c'est vrai tu vas peut-être au Buffalo aussi, trop drôle ! ^^ ;) (En fait on tente le coup d'y aller sans avoir réserver, mais on y va tôt parce que je veux être rentrée à 21h pour The Voice mdr. J'espère que toutes les tables ne seront pas prises dès 19h lol).
      Bonne soirée ma belle ! Bisous !

      Supprimer
  5. Il est magnifique ce make-up j'adore <3

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)