15 février 2015

Birchbox "Things We Love" Février 2015

Lundi 9 février, plus de 23h : Oups ! Pardon, j'ai craqué... Après 6 mois de totale abstention aux boxs beauté, j'ai réactivé mon abonnement Birchbox. Ça faisait plusieurs semaines que ça me titillait, ne plus recevoir un p'tit colis surprise me manquait pas mal. Et je dois avouer que le design des boîtes de ce mois-ci m'a encore plus incité au craquage ! Quelle faiblesse... lol !


Samedi 14 février, 12h30 : Aaaah le colis est déjà dans ma boîte-à-lettre ! 😁 Je suis telle une gamine de 4 ans, mais ça fait du bien de temps de temps de retrouver cet état d'esprit ! J'arrache le carton et découvre la magnifique boîte ! J'ai reçu la version rose et écriture rose gold, juste sublime ! Avec une petite carte assortie que j'accrocherai certainement quelque part. Puis je découvre mon contenu...



   Les produits en détail

Protect & Detangle - Beauty Protector. 30ml → 2,41€ (236ml → 19€)
C'est le soin capillaire multi-fonctions que tout le monde connait maintenant, je pense. Je l'ai même déjà, mais ça Birchbox ne pouvait pas le savoir car il était dans un lot concours que j'ai remporté chez Mlle-Caramel-Cake. Pas grave ça m'en fera 2 lol, j'aime bien ce produit et j'adore aussi l'odeur gourmande de vanille-caramel.

Huile nourrissante pour la peau - B.O.N. 15ml → 1,94€ (100ml → 12,95€)
Voilà un type de produit qui m'intéresse bien car je n'ai pas d'huile pour le corps (enfin si j'en ai une mais elle est pailletée, donc je n'applique pas ça a quotidien). Je ne connais pas du tout la marque qui est sud-africaine. Cette huile sèche a une composition très sympa avec des huiles d'avocat, pépins de raisin et rose musquée. Apparemment elle peut s'appliquer sur le corps et aussi sur le visage. Pour ma part je l'utiliserai sur les cuisses. Une zone que je délaisse complètement car je n'aime pas appliquer mes beurres corporels à cet endroit (ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien lol). Donc un p'tit massage avec cette huile ne devrait pas leur déplaire. 😊

Crayon Eyeliner noir - Lollipops Make-Up. Full-size 14€
Il est trop mignon ce p'tit crayon, j'aime bien le packaging ! Il faut tourner le "cul" du crayon pour faire sortir la mine qui est assez grasse... et fragile malheureusement ! La mienne est cassée en 2. En ôtant le capuchon, la moitié de la mine est venue avec. Et pendant le transport, la mine est donc allée s'écraser dans le fond du capuchon, ce qui fait qu'elle est toute aplatie. Vraiment dommage, mais ça ne m'empêchera pas de l'utiliser. Je l'ai d'ailleurs porté aujourd'hui en guise d'eye-liner (sans virgule) et j'ai bien aimé. Le nom de la teinte noire est "Goodbye Moon".

Shea Butter Lip Balm - Pixi by Petra. Full-size 11€
Je suis très friande de ce genre de produit qui laisse les lèvres confortables et apporte un petit voile de couleur. J'ai reçu la teinte Ripe Raspberry, un très joli rose framboise que j'ai hâte d'essayer ! Le packaging coloré me plait beaucoup et que dire de l'odeur de sucre vanillé ! Miam ! 😍

Glycolactic Masque Éclat Peau Neuve - REN. 10ml → 8€ (50ml → 40€)
Et on termine comme on a commencé : avec un produit que j'ai déjà aussi et dans ce même format lol. Mais là encore, la team Birchbox ne pouvait pas le savoir. Je l'avais eu l'année dernière en cadeau avec une commande sur leur e-shop. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas testé, et du coup avec 20ml je pourrai me faire une bonne idée du produit. C'est un masque peeling qui promet de faire peau neuve et de dégommer cellules mortes et points noirs. Mais qu'est-ce que j'attends pour l'essayer ?!


   Valeur totale de cette box : 37,35€

Je suis contente de ma version mais tout de même interloquée par l'absence du duo bronzer/blush Jelly Pong Pong. Il me semble que j'avais reçu un mail de Birchbox qui disait que ce produit serait dans toutes les boxs... Publicité mensongère ! Mais après réflexion ça ne me dérange pas car il y a beaucoup de filles qui ont reçu ce produit en 1000 morceaux (la Poste et sa délicatesse légendaire)... Finalement je préfère le baume teinté intact à un blush peut-être cassé et inutilisable. Tout me servira et 2 produits de maquillage en full-size c'est top ! Et je me répète mais la boîte est vraiment magnifique ! 😍

     Et toi, quelle version as-tu reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)