28 janvier 2015

Mon "Nail-Book" de Janvier 2015 !

    Salut mes beautés !

C'est l'heure de l'article mensuel qui cause d'ongles et de vernis ! Petite présentation de mes différentes "poses" du mois. Je me suis pas mal amusé avec les couleurs et les paillettes pour tenter de me changer les idées et égayer ce triste mois (#JeSuisCharlie).



   SUR LES MAINS   

Pour la 1ère de 2015, je ne sais pas ce qui m'a pris lol. J'ai fait péter le rose vif et  la paillette, le genre de truc que je ne fais pas en hiver d'habitude. Sur les annulaires, j'ai posé 2 couches du blanc "Heirloom Pearls" de Color Club puis une couche de paillettes "Naughty or Nice" de Ciaté. Et sur les autres ongles, j'ai mis 2 couches de "China Doll" d'Essie. Le vernis Ciaté m'a été offert par ma meilleure amie à Noël. Je distingue 4 couleurs différentes de paillettes : bleu, rose, vert et orange ! C'est juste trop canon, j'adore !

Pour la 2ème manucure, j'ai fait plus soft mais je suis restée dans le rose. Un rose bébé nacré cette fois, associé à des "paillettes-bâtonnets" que j'adore. J'ai utilisé le Laser Nail Lacquer "40 Sensual Candy" de Kiko, et la Manucure Laser Toppings "37 Aqua Purple" de Bourjois. Spécial dédicace au "Laser" avec ces 2 vernis, mdr ! J'ai appliqué les paillettes uniquement sur l'annulaire gauche et l'index droit.

Le nail-art qui suit est mon préféré du mois. Je suis carrément fan de ce que j'ai fait, et ce n'était pas très compliqué. J'ai posé 2 couches de "Tea & Crumpets" d'Essie, puis j'ai tracé 2 lignes horizontales sur chaque ongle avec un nouveau vernis trouvé pour 1€ chez Parashop. Il s'agit du Nail-Art Liner "03 Pink" de la marque 2B. C'est un vernis transparent rempli de paillettes rose gold, avec un pinceau tout fin. La prise en main est facile et je sens que je vais bien m'amuser avec ce nouveau précieux. C'est l'idéal pour de jolis nail-arts sans prise de tête !

4ème manucure du mois et grande première ! J'ai mis du bleu ! Une couleur que je ne mettais que sur mes pieds jusqu'à maintenant, ou juste pour faire quelques pois sur les annulaires. Mais j'ai envie de bouleverser mes habitudes vernis, alors j'ai tenté la manucure bleue. Ce n'est pas le genre de truc que je porterai tout le temps, mais j'ai bien aimé quand même (et mon chéri aussi a kiffé ce bleu sur mes mains lol). J'ai utilisé un vernis Essence nommé "Shopping @ Portobello Road". C'était de l'édition limitée Vintage District, j'ai gagné ce vernis chez Elodie-Welcome to Roosywood (bémol pour la tenue, 3 éclats dès le lendemain...). Et je l'ai agrémenté de quelques flocons de neige sur les majeurs et annulaires avec "Enchanted" d'ELF.


   SUR LES PIEDS   

Ce mois-ci, j'ai réussi à laisser respirer mes ongles de pieds pendant 4 jours ! Un miracle car je n'aime pas voir mes pieds sans vernis, lol. Mais après 4 jours de nudité, il fallait que je remette du vernis pour me sentir mieux psychologiquement (#FilleComplètementCinglée !). J'ai opté pour 2 couches du vernis "L08" de Make Me Up et quelques pois noirs avec le "144 Black is Back" d'Essence. J'ai posé les pois uniquement sur les gros orteils, de manière à faire un espèce "d'encadrement". J'aime bien, c'est original et discret. 😏


Voilà, le 1er Nail-Book de 2015 est terminé ! Je suis très contente de mes petites réalisations du mois. Je crois que pour cette année j'ai vraiment envie de tenter de nouvelles choses et de m'améliorer en nail-art ! 😊

    Que penses-tu ces manucures/nail-arts ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)