19 octobre 2014

Maquillage d'Automne, Neutre & Lumineux !

    Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je te propose un petit look neutre, simple, sans prétention, mais idéal pour tous les jours et pour accueillir la saison automnale. Pour ce make-up, la palette Naked 2 est notre meilleure amie. Et j'ai ajouté une petite touche d'originalité sur le ras-de-cils inférieur : une sorte d'underliner doré. Si cela t'intéresse, tu trouveras mon habituel pas-à-pas un peu plus bas. 😉



Produits utilisés

  Teint
- Fond de teint Affinitone "16 Vanille Rosée" de Maybelline
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte "02 Medium" de BYS
- Blush brun-doré de The Color Workshop

  Yeux
- Base à paupières "Champagne" d'ELF
- Fards Foxy, Booty Call, YDK et Snakebite de la palette Naked 2 d'Urban Decay
- Scandeleyes Shadow Paint "005 Golden Bronze" de Rimmel
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara Extension d'ELF

  Lèvres
- Baume à Lèvres au Miel de Burt's Bees
- Gloss Sexy Pulp "02 Nude Rosée" d'Yves Rocher


Pas-à-pas pour les yeux

1) Je commence par étaler ma base Champagne sur toute la paupière. Elle est irisée.
2) Je pose le fard YDK en coin interne et sur la moitié interne de ma paupière mobile.
3) Sur la moitié externe, j'applique le fard Snakebite. Ces 2 teintes étant très proches, le dégradé se fait naturellement. J'estompe les bords à l'aide du fard mat Foxy. Et pour un rendu propre et lumineux, une petite touche du fard Booty Call sous le sourcil.
4) Pour mon ras-de-cils inférieur, je dégaine le sublime Eyeshadow Paint "005 Golden Bronze". Un fard crème que j'applique avec un petit pinceau biseauté. Et je termine avec le crayon khôl en muqueuse et le mascara.


Le look final !


Une paupière mobile simple et discrète. Un ras-de-cils inférieur un rien plus pep's avec ce doré-bronze. Le regard est mis en valeur sans trop en faire. Et pour les lèvres, comme à mon habitude, un gloss tout en transparence. Un look portable en toutes circonstances. Mais on peut aussi se faire une jolie bouche colorée, ça ne ferait pas too much (sauf que moi je n'assume pas ^^).


J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice pour les maquillages automnaux (c'est le thème tendance du moment lol). Le prochain sera plus osé car je me suis lancé le défi d'utiliser du doré, du kaki et du bordeaux. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de le réaliser !

    Quelles couleurs aimes-tu porter sur tes yeux en ce moment ?

4 commentaires:

  1. Un tres joli maquillage :-) d autant que j aime enormement la Naked 2 ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce maquillage , très lumineux qui te va bien !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)