29 octobre 2014

Lumière & Effet Fumé

    Hello mes jolies !

Aujourd'hui on va causer make-up ! Je te propose un maquillage dans des tons neutres (euh oui encore lol), mais cette fois le creux externe est bien marqué et foncé, tandis que la paupière mobile reste lumineuse. C'est la fameuse technique de "l'outer V" que j'adore ! Et que j'aime encore plus avec ces teintes de fards car elle apporte de la profondeur au regard sans trop en faire. C'est portable pour tout le monde et ça sublime n'importe quel iris !



Produits utilisés

  Teint
- BB Cream + Blur "Medium" de Garnier
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Stay Matte "005 Silky Beige" de Rimmel
- Rock Attraction Blush "06 Visionary Sienna" de Kiko

  Yeux
- Base à paupières "Sheer" d'ELF
- Crayon Jumbo 12H "04 Taupe" de Sephora
- Fards Truth, DTF et Defy de la Vice Palette 3 d'Urban Decay
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara Effet Faux-Cils Look Plume "Brun Glamour" de Maybelline

  Lèvres
- Baume à Lèvres au Miel de Burt's Bees
- Baume Coca-Mania de Réserve Naturelle


Pas-à-pas pour les yeux

1) Je pose ma base puis le Jumbo "Taupe" Sephora sur toute la paupière mobile et en coin interne.
2) J'estompe dans le creux et en remontant sur la paupière fixe avec le fard DTF (ils sont sérieux chez Urban Decay avec leurs noms de fards... Dans Tes Fesses, ahah ! Allez pour la Vice 4 mettez-donc DTC, lool) ! Je m'égare, bref. J'applique ensuite le fard Truth sous le sourcil.
3) J'effectue mon outer V avec le fard Defy et un pinceau assez fin et aux poils souples. Je mets donc Defy en ras-de-cils inférieur, coin externe et moitié externe du creux. Puis estompage intensif, en m'aidant un peu avec DTF, pour flouter le tout et donner cet effet fumé.
4) Et comme toujours, la touche finale avec le crayon khôl et le mascara !


Le look final !



Voilà pour ce make-up qui illustre bien ma petite lubie du moment puisque je me maquille beaucoup de cette manière (mais pas tout le temps avec les mêmes fards, c'est juste la technique que je reproduis souvent).

    Et toi, as-tu une lubie make-up en ce moment ? L'outer V tu kiffes ?

4 commentaires:

  1. C'est un très joli maquillage, exactement ce que j'aime porter, lumineux et fumé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) Comment ne pas aimer ce type de make-up lol, ça va à tout le monde :D

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)