23 septembre 2014

[Look] Dernière tenue estivale, l'Automne arrive !

    Salut mes jolies !

Je te propose aujourd'hui de laisser de côté la beauté et les cosmétiques. Je vais m'improviser "blogueuse mode" le temps d'un article, histoire de changer un peu. Parce que j'adore le make-up, mais j'adore les fringues aussi (même si mon style reste très classique). J'espère que cela te plaira !

Hello la quiche du montage, le nom du blog n'était pas sensé apparaître 2 fois...

La tenue que j'ai décidé de présenter est celle que j'ai porté en fin de semaine dernière, pour l'un des derniers jours de super beau temps d’Été. Un look simple mais avec des détails sur le haut et sur le jean que j'aime beaucoup.


 ► Débardeur couleur kaki Jennyfer (acheté il y a 6 ans)
 ► Jean-Pantacourt (acheté sur un marché à Argelès-sur-Mer il y a 7 ans)
 ► Sandales La Halle aux Chaussures (achetées il y a 4 ans)

Eh oui, je suis très soigneuse ! Toutes ces pièces datent, rien de très récent lol. Mais ça se porte toujours bien et je ne trouve pas que ça soit démodé.


Le débardeur comporte plein de petits strass multicolores sur tout le décolleté. Et sur les poches arrières du jean, j'adore le détail des clous avec le fond beige et les liserés oranges. Rien de bien foufou mais c'est le style de tenue qui me correspond. Aisance et confort avant tout ! 😉


Voilà pour cette tenue et cet article ! Je me suis dit que ça changerait du maquillage et de mes yeux en gros plan 😄. Ça ne me déplairait pas de faire plus souvent ce type d'article, mais ça me demande beaucoup plus de temps pour les photos vu que je les fais toute seule...

    Et sinon, mon blog fête ses 2 ans today ! Déjà 2 ans que je me suis lancé dans cette "aventure", et je ne m'en lasse pas !
    Merci de me suivre ! Pleins de bisous !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)