10 août 2014

Mon "Feet Nail-Book" de Juillet 2014 !

    Coucou mes jolies !

On se retrouve pour un article qui sort un peu de l'ordinaire et qui j'espère te plaira. Je ne suis pas très sûre de moi, car les stars du jour sont mes petons (et les pieds ça ne plait pas à tout le monde, lol). En fait je me disais qu'on voyait beaucoup d'articles et de vidéos "Look-Book du mois", où les filles présentent leurs tenues. Et j'ai pensé "mais pourquoi on présenterait pas aussi nos look verniesques du mois". Pour les mains ou pour les pieds, peu importe. Faut juste penser à prendre chaque nouvelle pose de vernis en photo. Alors je me lance et te présente les 3 façons dont j'ai habillé mes petons durant Juillet.



      1er Look
J'ai débuté le mois de Juillet avec un vernis Nail Rock reçu dans la Birchbox de Juin. Il se nomme "Jupiter Bronze" et comme son nom l'indique, c'est un bronze métallique. Une couleur que je n'avais pas dans ma petite collection. J'y ai ajouté quelques pois avec le vernis Color & Go 144 "Black is Back" d'Essence.


      2ème Look
J'adore alterner 2 couleurs sur mes ongles de pieds. Je trouve ça trop fun pour l'été ! Ici j'ai alterné "Bond With Whomever" d'Essie et "13-Fuchsia" d'Yves Rocher. Et avec le vernis Yves Rocher j'ai fait quelques pois sur les gros orteils. J'ai beaucoup aimé afficher mes petons colorés ainsi.


      3ème Look
J'ai terminé Juillet avec un vernis orange fluo signé Color Club. Son p'tit nom est "Reign in Spain", et avec lui on ne passe pas inaperçu ! J'ai remarqué que dans la rue, le regard des gens s'attardait pas mal sur mes pieds, hihi 😄. Malheureusement mon appareil photo a énormément de mal à capturer cette teinte ultra-flash. Et on ne le voit pas du tout sur les photos, mais j'avais apposé quelques petites paillette dorées sur un coin des gros orteils.


Voilà pour ce "Nail-Book" ! Je ne sais pas si je ferai ça chaque mois, je verrai bien. N'hésite pas à me donner ton avis là-dessus. Personnellement je trouve ça sympa de présenter ses manucures et pédicures sur un mois (bon là je n'ai pensé qu'à photographier mes pieds. J'essayerai de penser aussi aux mains à l'avenir ^^). Ça donne un article très coloré, et on peut y piocher plusieurs petites idées.
😉

    Et toi, tu as mis quelles couleurs sur tes petits petons ?

2 commentaires:

  1. Je fais partie de ceux qui ont du mal avec les pieds tu vois ^^ mais là ça va xD! Je suis super fan du dernier vernis que tu montres, le color club, je le veuuuuuuux! ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouf, mes photos de pieds ne t'ont pas donné la nausée mdr ^^
      Raaa ce vernis Color Club, il est trop canon (et les photos ne lui rendent pas du tout justice, en vrai il explose bien la rétine lol)
      Bisous !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)