26 août 2014

[Haul Août 2014] Le Petit Marseillais, Maybelline, Chaussea...

Ayant emménagé début du mois avec mon Chéri, il me faut à présent freiner les achats beauté, mode, etc. Je m'étais dit que je n'achèterai rien du tout en Août, mais la vie en décide parfois autrement (et l'envie aussi lol).



• On commence avec les produits capillaires indispensables : shampooings et après-shampooings. J'ai profité du fait que les lots Le Petit Marseillais rapportaient de la cagnotte sur le compte Wahoo à Auchan. J'ai pris 2 shampooings Pomme et Feuilles d'Olivier, et 2 après-shampooings Lait de Karité et Miel.

• Chez Babou, j'ai trouvé ce rangement pour bijoux très joli et très pratique ! Un emplacement pour chaque bijou, ça évite qu'ils s'emmêlent et on ne perd pas de temps à chercher ce qu'on veut. Bon je n'ai pas pu y mettre toutes mes boucles d'oreilles, j'en ai beaucoup ! Il m'a coûté 10€.

• Le 14 août, le talon de ma seule paire de chaussures à talons m'abandonnait lâchement pour aller finir sa vie au fond d'une bouche d'égout (#bonjourlapoisse)... 2 jours plus tard, je me ruais chez Chaussea afin de trouver une nouvelle paires de shoes qui me ferait prendre un peu de hauteur. Et j'ai craqué pour ces ballerines légèrement compensées au prix de 10€.

• Ça faisait longtemps que je n'avais pas été farfouiller dans les "bacs Maybelline" chez Tati 😁. Après plusieurs minutes de patience et de retournage de produits, j'ai déniché 2 Color Tattoo que je n'avais pas et que je voulais : Permanent Taupe et Pink Gold. Mon petit cœur s'est emballé en découvrant ses 2 teintes à 3,99€ l'unité ! Et je me suis pris 2 pinces à cheveux pour 1,99€. C'est pour relever mes cheveux quand je me lave et que je ne veux pas les mouiller.

• Et pour finir, je te montre le joli miroir sur pied que je me suis offert chez Conforama pour 29,90€. Dans mon nouvel appart', c'était inconcevable que je me maquille sous le néon de la salle de bain et au-dessus du lavabo. Étant en plus myope, je dois me coller au miroir ! Il était donc indispensable que j'investisse dans cet objet, n'est-ce pas ?! 😁


Voilà pour mes petits achats d'Août. Je ne sais pas ce que me réservera Septembre. Même si les cosmétiques passent au second plan, je n'ai pas non plus envie de me priver. Il faut juste que ça reste raisonnable. 😊

    Et toi, beaucoup craqué en Août ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)