20 août 2014

Dégradé Coloré + Lèvres Roses = J'ose !

Les yeux ou la bouche ? Eh bien pour une fois j'ai choisi les 2 ! Sur les yeux, un dégradé de 3 couleurs façon petite sirène. Et sur la bouche, un rose assez vif mais qui, sur les photos, ne ressort pas pareil qu'en vrai. J'apprivoise tout doucement les lèvres colorées...😏



Produits utilisés

  Teint
- Fond de Teint Affinitone "16 Vanille Rosée" de Maybelline
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte "02 Medium" de BYS
- Blush up! "10 Heat Wave" d'Essence ( juste la partie rose à droite)

  Yeux
- Base à paupières "Sheer" d'ELF
- Fards Provocateur, Unhinged et Anonymous de la Vice Palette d'Urban Decay
- Fard Voodoo de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara Jet Black de BYS

  Lèvres
- Baume à lèvres au Miel de Burt's Bees
- Lip Blush rose de Jelly Pong Pong


Pas-à-pas pour les yeux

1) Après avoir étalé ma base, je place le fard Unhinged sur la paupière et le ras-de-cils inférieur, en laissant les coins internes et externes vides.
2) Je pose ensuite le fard Provocateur en coin interne, avec un pinceau humidifié car ce fard est méga-poudreux.
3) Puis j'applique le fard Voodoo sur le bord externe de la paupière et du ras-de-cils inférieur. J'estompe les couleurs entre elles et je pose le fard Anonymous sur toute la paupière fixe pour un résultat plus "propre".
4) Et je termine, comme toujours, avec du khôl noir en muqueuse et une bonne couche de mascara.


Le look final !


Je pense que je suis définitivement conquise par le bleu sur mes paupières. Il y a encore 1 an, j'avais beaucoup de mal avec les fards bleus. Et à force d'essais, j'ai appris à aimer porter cette couleur. Et quand on voit la beauté du fard Unhinged, ce serait bien dommage de le laisser dormir dans la palette.😍
Et quand j'ai envie d'un peu de folie sur mes lèvres (ce qui est rare), je dégaine ce jumbo rose reçu dans une Glossybox. De temps en temps, c'est sympa de faire taire les dictons. "Les yeux OU la bouche"... Eh bien non, ce jour-là, j'ai choisi les yeux ET la bouche ! 😉

    Et toi, tu mets la couleur sur les yeux, ou la bouche, ou les 2 ?  ^^

4 commentaires:

  1. Wouaw c'est trop joli, beau boulot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Tiphanie ! Contente que ça te plaise ! :)

      Supprimer
  2. Comme toi il y a un an, je bloque beaucoup sur le bleu. J'essaie d'en mettre petit à petit (je commence avec des bleus canard lol). J'aime beaucoup ton maquillage, les couleurs que tu as utilisées en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut y aller petit à petit pour apprivoiser certaines couleurs. :) Tu y arriveras aussi ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)