20 juillet 2014

Pleins Fards sur le Bleu et le Violet !

C'est l’Été, il fait beau, il fait chaud ! Alors on s'amuse et on fait péter les couleurs !  Sur les vêtements ou avec le make-up, c'est comme on veut. Pour ma part c'est sur mes yeux que j'aime mettre de la couleur. Alors je te propose un maquillage flashy mêlant violet et bleu vif. Je te l'accorde, il ne faut pas avoir froid aux yeux pour arborer ces couleurs. Mais de temps en temps c'est cool d'oser, et en soirée ça fait son effet !



Produits utilisés

  Teint
- Base de maquillage hydratante "01 Dragée" de Paul & Joe
- Fond de Teint Affinitone "16 Vanille Rosée" de Maybelline
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush up! "10 Heat Wave" d'Essence (juste la partie rose)

  Yeux
- Base à paupières Minérale d'ELF
- Crayon Jumbo 12H "29 Purple Glitter" de Sephora
- Fards Anonymous, Laced, Rapture et Unhinged de la Vice Palette d'Urban Decay
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara Scandaleyes Lycra Flex "001 Black" de Rimmel

  Lèvres
- Baume Classic Carmex
- Shine Ultra Lipgloss "Berry Pink" de Modelco


Pas-à-pas pour les yeux

1) Après avoir mis ma base, j'applique le jumbo violet sur la paupière mobile en laissant un petit trou au milieu.
2) Je pose ensuite le fard Unhinged au milieu de la paupière, dans le trou et en débordant sur le violet de chaque côté. Ainsi le dégradé se créé presque tout seul. Un p'tit coup d'estompage, je remets un peu des 2 couleurs pour ne pas perdre trop d'intensité. Dans le creux, j'applique le fard Rapture puis je l'estompe en remontant et en m'aidant du fard Laced. Un petit coup de "propre" sous le sourcil et en coin interne avec Anonymous.
3) Je ne charge pas le ras-de-cils inférieur et je me contente d'y appliquer le fard Rapture.
4) Et pour terminer, crayon khôl en muqueuse et mascara !


Le look final !


Moi qui détestait le bleu sur mes yeux il y a encore 1 an, je me surprends à beaucoup aimer à présent. En même temps, ce bleu ultra-lumineux est magnifique et donnerait envie de plonger dans les eaux turquoises. Et il s'associe terriblement bien au violet !

    Oses-tu porter ces couleurs sur tes yeux ?

6 commentaires:

  1. C'est super joli, j'adore !!! Et c'est vrai que ce bleu est vraiment magnifique :)
    (En même temps, tous les fards de la Vice Palette sont sublimes !)
    Sur mes yeux ce make-up ne ressortirait pas aussi bien que sur toi (mais je le porterais quand même sans problème, rassure-toi ^^), mais sur toi c'est vraiment splendide ! Ca donne un côté frais, lumineux et gai à la fois je trouve :)
    Tu as bien fait d'oser le bleu sur les yeux, ça te va tellement bien :)
    Gros bisous ma jolie Caroline <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sonia ! Hihi oui c'est vrai, tous les fards de la Vice Palette sont beaux :)
      Très contente que ce maquillage t'ait plu :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Le violet est sublime! J'adore.
    Pour le bleu, je ne sais pas si j'oserai :p et si ça m'irait mais sur toi cela rend trop bien!
    Bisous bisous miss :)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo oui il est magnifique le jumbo violet, je l'aime beaucoup :)
      Merci Elodie, contente que ce make-up te plaise :)
      Bisous <3

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)