15 juin 2014

Un dimanche en bleu-blanc-rouge !

Après avoir présenté mon maquillage spécial "Brésil" hier, je reviens aujourd'hui avec une manucure et un make-up pour supporter la France ce soir à 21h (on compte sur vous les gars) ! La Coupe du Monde m'inspire, je m'amuse à fond avec mes vernis et mes pinceaux ! 😃



LES ONGLES

On commence par un zoom sur la manucure. Je voulais du rouge et un accent nail avec du bleu, du blanc et du rouge sur les annulaires. J'avais aussi envie de faire des pois. Mais ça ne s'est pas passé comme je le voulais. A la base je comptais faire 2 ou 3 lignes de pois, mais j'ai foiré, ce n'était pas droit du tout. Alors j'ai fini par recouvrir l'ongle entier de pois.
J'ai utilisé la base "Strong Nails" de Kiko, le bleu "Insta This" et le blanc nacré "Heirloom Pearls" de Color Club, le rouge "Snap Happy" de Essie, et mon top coat adoré "Insta-Dri" de Sally Hansen.



LE MAKE-UP

Patriote jusqu'au bout, j'ai réalisé vite fait un petit maquillage assorti. Color Tattoo "Infinite White" de Maybelline sur la paupière mobile. Vice Palette d'Urban Decay : Anonymous sur la paupière fixe, Laced dans le creux, Chaos en ras-de-cils inférieur et en guise de liner. Ça reste discret et portable !

Et sur mes lèvres, j'ai mis le rouge à lèvres Party Proof de Modelco dans la teinte "Peony". Un rouge qui tire un peu sur le rose framboise. Ça doit être la 3ème fois que j'essaye ce ràl et je n'accroche vraiment pas. Il me jaunit les dents, c'est moche...

Je suis prête ! J'espère que l'équipe de France l'est aussi et qu'ils gagneront ce soir ! 😊

    Vas-tu suivre le match France-Honduras ?

6 commentaires:

  1. J'adooooooooore !!!

    Non seulement tu es toute belle (et aux couleurs) pour le match de ce soir, mais en plus c'est tout doux et j'a-dore!

    Je ne sais pas si le ràl te jaunit les dents aux vues des photos, mais il te va bien.

    Et le bleu pour tes yeux : <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir <3
      Oui on ne peut pas voir sur les photos si ce ràl jaunit mes dents parce que je n'osais même plus sourire devant mon appareil ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Encore de la couleur, et en plus là tu en as mis un peu plus sur les lèvres aussi :D
    (et ça, moi j'approuve :D)
    Ce rose framboise te va mais teeellement bien ! Dommage que tu n'accroches pas, parce que moi je trouve qu'il te va comme un gant ! Moi je trouve que ce sont les teintes orangées qui jaunissent les dents, comme quoi ;)
    Plein de gros bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu je m'améliore lol, je tente la couleur sur la bouche ^^ Finalement sur ces photos ça rend pas trop mal. Mais en vrai c'était plus voyant je trouve lol. J'ai encore du chemin à parcourir avant d'accepter la couleur sur mes lèvres ^^
      Bisous ma belle Sonia <3

      Supprimer
  3. Ta manucure + tes boucles d'oreilles, j'adore :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)