23 février 2014

Quand Models Own revisite le Carnaval !

    Hello les beautés !

Je te propose un petit aperçu de ma manucure de ce week-end. J'ai étrenné le dernier vernis fraîchement arrivé dans ma vernithèque. Il contient des paillettes de différentes tailles et couleurs qui me font penser aux confettis de carnaval (d'où le titre, éhéh !).



Le Matériel
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • Sand Tropez d'Essie
  • Ibiza Mix de Models Own
  • Top Coat Insta-Dri de Sally Hansen

Pour la marche à suivre, il n'y a rien de compliqué. J'ai posé 3 couches de Sand Tropez, sauf sur les annulaires où je n'en ai mis que 2 + les paillettes Ibiza Mix. Voilà c'est tout. Une manucure toute simple, mais qui envoie mes ongles à Saint-Trop', à Ibiza et au Carnaval, mouahah !


Le Résultat

J'adore ces paillettes-confettis ! Je vais me faire un plaisir des les tester sous différentes couleurs de vernis !

    Et toi, les paillettes multicolores c'est ton kiff' ?

3 commentaires:

  1. Moi aussi ce genre de vernis me fait penser aux confettis de carnaval ! Il me fait un peu penser à celui de la collection de Noël de Nails Inc. dont j'avais parlé sur le blog, qui a en plus des bâtonnets (comme le Bourjois dont tu avais parlé). Comme toi je préfère ce type de vernis en accent nail, mais ça tu le sais déjà ;)
    Sinon je trouve que Sand Tropez est super comme base pour ce type de vernis, parce qu'il fait bien ressortir les confettis/paillettes colorées.
    Gros bisous ma belle et bon dimanche soir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sand Tropez est vraiment un neutre idéal comme base pour les paillettes ! J'adore ! :)
      Arf, je ne me souviens plus à quoi ressemble le Nails Inc que tu as présenté... Je vais aller relire ton article alors ^^
      Bisous ma belle Sonia ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)