21 janvier 2014

Pois & French avec 3 couleurs

Sans aucun doute le nail-art dont je suis le plus fière jusqu'à maintenant ! Je suis en "kiffance totale" devant ma réalisation du week-end dernier. Je trouve que les vernis vont super bien ensemble, et le résultat correspond exactement à ce que j'avais en tête !


Matériel utilisé
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • Sand Tropez de Essie
  • Good as Gold de Essie
  • Insta This de Color Club
  • Top Coat Insta-Dri Anti-Chip de Sally Hansen
  • Dotting Tool Yves Rocher
  • Bandes autocollantes Miss Helen (contenues dans un kit de french manucure)

Après avoir mis ma base, j'ai posé 3 couches de Sand Tropez (oui 3, l'opacité ne me convenait pas en 2 couches). J'ai attendu que cela soit bien sec avant de m'atteler aux décorations sur ce sublime beige-sable.
Pour les annulaires, j'ai réalisé des pois avec le doré Good as Gold et le bleu Insta This. Et sur le reste des ongles j'ai réalisé une french dorée à l'aide des petites bandes (mais elles sont vraiment nulles, le vernis a débordé en dessous et ce n'est pas net. Je préfère le scotch...)
J'ai patienté 30 minutes avant de mettre le top coat, car celui-ci à tendance à "diluer" les vernis et à faire baver mes dessins... Eh bien même après 30 minutes il y a un pois bleu qui a légèrement bavé... Enfin bon ce n'est pas la fin du monde, tant pis. 😊

Le résultat


Je suis trop fan de mes pois (ben quoi, ça fait pas de mal des fois de se lancer quelques fleurs ! ^^). Et c'est quand même une bien belle invention le Dotting Tool ! Faire de jolis pois devient un jeu d'enfant ! 😃

    Un petit avis sur ce nail-art ?

4 commentaires:

  1. Très joli ma belle, tu commences vraiment à maitriser !!^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mel ! Oui je commence à maîtriser et à tenter des trucs un peu plus complexes. J'suis contente ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les french avec les vernis dorés au bout des ongles.
    Avec du beige ou du kaki je trouve que ça marche du tonnerre et que ça reste très discret !
    Comme d'hab', on est très en phase sur les manucures toi et moi ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ma belle Sonia :)
      Ah oui le kaki et le doré j'adore aussi, ça va trop bien ensemble !
      Bisous <3

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)