12 décembre 2013

Miaou ! Un regard de chat !

    Holà chicas !

Aujourd'hui je te propose un "make-up félin" ! Un dégradé dans les tons beige-cuivré-marron avec un trait d'eye-liner noir (et on applaudira ma petite tentative de virgule, parce que j'suis vraiment une grosse quiche de la virgule) !



Les produits pour avoir la Cat' Eyes Attitude !

  Teint
- BB Cream 9 in 1 "Medium" de Rimmel
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush brun-doré de The Color Workshop

  Yeux
- Base à paupière teinte Champagne d'ELF
- Fards Echo Beach, Anonymous et Muse de la Vice Palette d'Urban Decay
- Fard brun cuivré du trio Smoky Eyes "13 Brun Wood" de Bourjois
- Precision Micro Eyeliner 001 Noir de Rimmel
- Crayon Khôl noir d'Yves Rocher
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Luxurious Lashes de Kiko

  Lèvres
- Baume Classic Carmex
- Fruity Shine Grenadine Labello


Pas à pas pour les yeux


Je divise ma paupière et mon ras-de-cils inférieur en 3 parties. Les couleurs vont de la plus claire en interne, à la plus foncée en externe.
1) Sur le tiers interne j'applique donc le fard le plus clair que j'ai choisi, ici Echo Beach.
2) Au milieu, je pose le sublime fard brun-cuivré de la petite palette Bourjois. Je le pose aussi grossièrement juste au-dessus du creux de paupière.
3) Sur le tiers externe j'applique le fard le plus foncé, en l’occurrence Muse. Je le pose également dans le creux de paupière.
4) J'estompe les fards entres eux, et j'insiste particulièrement dans et au-dessus du creux de la paupière.
5) Une touche du fard Anonymous sous le sourcil. Je remets aussi une petite couche de chaque fard pour que l'intensité me plaise. Je ré-estompe à nouveau le tout.
6) Je passe ensuite au trait d'eye-liner, puis au crayon khôl en muqueuse et pour finir recourbage des cils et mascara !


Je suis vraiment fan de l'eye-liner Rimmel sous forme de feutre. C'est avec celui-ci que je m'en sors le mieux pour le moment. Je le recommande pour les débutantes !


    Alors, on en pense quoi de ce make-up façon "œil de chat" ?  😊

4 commentaires:

  1. Moi j'adore! Je fais quasi toujours mes maquillages comme ça pour tous les jours! C'est facile, fantaisie et pas trop trop voyant :)!
    Les couleurs sont trop jolies en tt cas!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie ! Moi j'ai pas le temps de faire ce genre de make-up la semaine lol, je suis très lente pour me maquiller ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  2. wé ta raison "welcome-to-roosywood" facile afaire le maquillage aussi les couleur sont sampa j'adore le blog,bon continuation caroline :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)