26 décembre 2013

Birchbox "Happy Fêtes" Décembre 2013

ENFIN !!! Après 1 semaine passée dans son carton, à me narguer, j'ai enfin pu ouvrir ma Birchbox de Décembre ! Eh oui, car c'était le cadeau de Noël de la part de mon Chéri : 3 mois d'abonnement à Birchbox. Donc pour la 1ère boîte, fallait attendre le jour de Noël pour la déballer. Plus impatiente, il n'y avait pas je crois 😁.

Il y a eu pas mal de versions différentes ce mois-ci, avec de grosses inégalités (genre un joli headband ou un élastique tout bête...). J'ai prié pour avoir une version qui me plaise... et mon vœu a été exaucé ! Je suis vraiment ravie de ce que j'ai reçu (à part peut-être une chose qui m'emballe un peu moins mais je m'en servirai tout de même). D'ailleurs je crois que je n'avais encore pas vu ce contenu ! Voici donc ma version de la Birchbox de Noël :



   Les produits en détail

Bain Amande - Dr. Hauschka (10ml → 1,73€)
C'est une huile légère pour le bain. On peut également l'utiliser comme "bain de mains" avant une manucure. Je testerai les 2 façons, ça doit être très sympa. L'odeur a l'air assez forte puisque j'arrive à sentir quelque chose alors que j'ai le nez complètement bouché depuis plusieurs jours.

Jour d'Automne Non Aerosol Hairspray - Number 4 (43ml → 4,73€)
C'est une laque pour les cheveux. C'est le produit qui ne m'emballe pas plus que ça, mais ça m'arrive d'en utiliser alors bon pourquoi pas... Je suis quand même curieuse de tester car ce n'est pas un aérosol, c'est un flacon pompe ! Apparemment cette marque est 100% vegan, et le spray ne contient ni parabènes, ni sulfates. Un bon point, déjà.

Base de Maquillage Protectrice Dragée - Paul & Joe (10ml → 9,30€)
Super contente d'avoir reçu le produit de la marque aux packagings si mignons ! Je n'ai jamais essayé de base de teint. La texture est très fluide et pénètre vite. Par contre elle laisse de fines paillettes, donc je ne pense pas m'en servir pour tous les jours. Je la testerai certainement pour Nouvel An !

Conditioner - Rahua (60ml → 7,31€)
Youpi, j'aime tester les soins cheveux ! Cet après-shampooing a une composition vraiment top ! Je l'ai essayé ce matin. Il ne sent pas très bon et l'odeur reste un peu dans les cheveux malheureusement. Mais il a très bien démêlé mes longueurs et s'est rincé facilement. Et à l'heure qu'il est mes cheveux sont super doux !

Préparation pour biscuits de Noël - Marlette (70g → 1,57€)
Je connaissais déjà cette marque car mon Chéri m'avait offert leur livre de recettes il y a 2 ans. Je suis une grande gourmande et j'adore les pâtisseries, donc ça ne me dérange pas d'avoir ce genre de produit, surtout pour Noël (mais que ça ne devienne pas une habitude chaque mois lol). Bon du coup Noël est passé, je les ferais peut-être pour le Nouvel An.

Headband Tresse Tissu Bordeaux - Jolie Tête (15,90€)
Ouf ! J'ai échappé au Twistband ! En voyant les photos des filles qui avaient reçu ce headband, j'avais l'impression qu'il était très large, trop imposant. Et finalement non, ça va. Je l'ai porté hier toute la journée, il allait parfaitement avec ma tenue et mes ongles ! Et moi qui ne met jamais rien dans mes cheveux, ça me permet de changer un peu 😃.


   Valeur de cette Box : 40,54€
Absolument pas déçue de mon contenu ! J'utiliserai tout et je découvre de nouvelles marques, c'est ce que j'attends d'une boîte beauté ! Vivement le mois prochain ! :D (Et merci Chéri !)

    Quelle impression te laisse cette version ? Tu as reçu quoi toi ?

6 commentaires:

  1. Pas trop mal ta version, tu as pas de produits en commun avec moi ! Et ouf, tu as échappé à l’élastique tout pourri !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a 4 produits en commun sur les 6 :)
      Vivement la suivante ! Ahah ^^ (Et cette fois je vais essayer de me garder la surprise et ne pas aller voir les versions des filles ayant reçu la box avant moi. C'est pas gagné mais bon... mdr)
      Bisous

      Supprimer
  2. L'huile amande Dr Hauschka a l'air géniale ! J'ai hâte de connaître ton retour dessus :)
    Ravie de voir que tu as été gâtée et que ta patience a fini par payer ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la testerai dimanche après-midi en "bain de mains" hihi.
      Oui c'était dur de ne pas pouvoir ouvrir la box dès la réception ! Les 2 suivantes je pourrais, ouf ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. happy new year a toi fé gaffe de toi bon courage :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu la même version et j'adore tout, sauf peut être la laque comme toi j'en utilise mais rarement

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)