24 octobre 2013

Make-up Girly Army !

    Hello mes jolies !

Aujourd'hui je te présente un make-up réalisé cette semaine (mardi si mes souvenirs sont bons). J'ai voulu associer du rose avec du kaki, et j'aime beaucoup ! Les fards utilisés pour la paupière mobile proviennent d'une vieille palette et l'espèce de kaki est peu pigmenté... Alors j'ai intensifié le ras des cils avec un vert kaki plus foncé et humidifié.



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush Rose de la vieille palette Les Créactives

  Yeux
- Base à paupière 1€ "Sheer" d'ELF
- Fards Rose, Kaki et Blanc de la vieille palette Les Créactives
- Colour Sphere "37 Emerald Green Melange" de Kiko
- Crayon Khôl "01 Noir intense" de BYS
- Mascara Volum' Lash de Copines Line Paris

  Lèvres
- Lip Relief SPF 15 de Kiko
- Shine Ultra Lipgloss "Berry Pink" de Modelco


Pas à pas pour les yeux

1) Le fard Rose sur la moitié interne de la paupière mobile.
2) Le fard Kaki sur la moitié externe. J'estompe la démarcation et remet du fard jusqu'à ce que l'intensité me plaise.
3) Le fard Blanc sous le sourcil et en coin interne.
4) Je reprends du Kaki et je le met en ras-de-cils inférieur ainsi que dans le creux de paupière.
5) Et juste au dessus du creux, j'ajoute un peu de Rose puis je fonds bien le tout.
6) Pour finir, je pose le Colour Sphere comme un trait de liner avec un pinceau biseauté humidifié.
Aaah, depuis que j'enregistre mes images en PNG au lieu de JPEG, c'est quand même mieux !
Pas de floutage bizarroïde du grain de peau !

Voilà pour ce maquillage !
Je suis dans une période Kaki en ce moment, ça fait 3 jours que je porte ces tons là sur les yeux. 😏

    Et toi, tu te tournes vers quelle couleur de fard en ce moment ?

6 commentaires:

  1. Ton maquillage est vraiment ravissant, je le trouve à la fois léger et coloré, presque fruité! En ce moment, j'aime énormément le doré, l'éternel noir, ainsi que le bordeaux pour les fards à paupières. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui c'est coloré mais ça reste tout de même léger.
      Aaah le doré et le bordeaux, c'est trop beau aussi en cette saison :)

      Supprimer
  2. Oh t'es tellement joli ! J'adore ton maquillage mais le plus c'est ton sourire ! :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est tout joli ! Moi jporte très peu de kaki, je sais pas pourquoi car c'est bien sympa en fait !
    Mais ca vaut pas mes marrons chouchous de ma naked 2 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mel !
      Oui, on a chacune des couleurs qu'on porte rarement et on ne sait pas pourquoi ^^ Moi c'est le bleu lol.
      Raa la Naked 2, j'aimerais trop l'ajouter à ma collection lol. Mais bon, je vais déjà craquer sur la Vice 2... Je ne désespère pas qu'on me l'offre un jour cette 2ème Naked ^^
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)