6 octobre 2013

Gris & Rose Lumineux !

    Salut les filles !

Aujourd'hui je te propose un make-up. Je l'ai réalisé le week-end dernier, j'ai fait les montages photos en début de semaine, et voilà seulement maintenant que je pense à mettre le tout en forme (mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit).
C'est un maquillage gris-bleuté plutôt foncé, rehaussé d'un rose clair très lumineux en coin interne.



Produits utilisés

  Teint
- BB Crème Idéalia "Medium" de Vichy
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush Fusion "02 Corail" de The Body Shop

  Yeux
- Primer Potion d'Urban Decay (dépotée)
- Fards Virgin et Gunmetal de la palette Naked d'Urban Decay
- Fards Laced, Freebird et Occupy de la Vice palette d'Urban Decay
- Crayon Khôl noir d'Yves Rocher
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Luxurious Lashes Maxi Brosse de Kiko

  Lèvres
- Lip Relief de Kiko
- Shine Ultra Lip Gloss "Berry Pink" de Modelco


Pas à pas pour les fards

1) Gunmetal sur le milieu de la paupière mobile.
2) Occupy sur le tiers externe (une 1ère couche avec pinceau sec, une 2nde avec pinceau humidifié).
3) Freebird, avec pinceau humidifié, sur le tiers interne de l’œil et du ras-de-cils inférieur.
4) Pour la suite du ras-de-cils inférieur, c'est comme en haut : Gunmetal puis Occupy en externe.
5) Virgin sous le sourcil. J'estompe les contours et les fards entre eux.
6) J'ajoute un peu de fard mat Laced pour estomper au-dessus du creux de paupière.

Et toujours ce problème d'horrible floutage du grain de peau par Blogger... 😨



    N'hésite pas à me laisser tes impressions sur ce make-up...
     Bonne semaine à toutes !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)