15 septembre 2013

Color Tattoo... I Love You !

Ouais je sais, j'arrive après la bataille. Ces fards crèmes ont été présentés et swatchés des centaines de fois, mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice moi aussi ! 😊


D'après le titre, tu auras compris que je suis raide dingue in love de ces petits pots made in Maybelline. J'en possède actuellement 3 :
 → On and on Bronze, acheté au mois d'avril chez Auchan (7,95€ et 30% sur le compte Wahoo).
 → Infinite White, trouvé chez Tati au mois de juin pour la modique somme de 1,99€ !
 → Eternal Gold, trouvé à nouveau chez Tati  il y a quelques jours, pour 3,99€ ce coup-ci.


J'étais assez curieuse des fards crèmes sous forme de pots, je n'en avais pas avant ceux-ci. Je craignais que la texture crème soit "lourde" et se sente sur la paupière, mais pas du tout ! C'est d'une facilité d'application déconcertante (pas besoin de pinceaux, les doigts suffisent), la pigmentation est top, ça ne se sent pas et ça tient du tonnerre !
Entièrement satisfaite par ces 3 teintes de Color Tattoo, je les adore ! Et quand on n'a pas trop de temps pour se maquiller, c'est l'idéal : simple, rapide et efficace !


Ne sont-elles pas splendides ces couleurs ?! Je m'en sers régulièrement la semaine. Et j'utilise généralement le blanc comme base pour que certains fards accrochent mieux et ressortent plus.

Et voici l'aperçu d'un make-up réalisé avec ces 3 merveilles. Un dégradé de l'intérieur vers l'extérieur de la paupière. J'ai ajouté 2 fards du quad Drama de ELF : le blanc sur la paupière fixe et le noir pour souligner le ras-de-cils.

    Et toi, tu as succombé aux Color Tattoo ?

10 commentaires:

  1. Tu as raison, ce sont des merveilles ! Je ne connaissais pas le Infinite white, il est très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ! Oui "Infinite White" je ne l'ai pas trop vu sur la blogo'.

      Supprimer
  2. oh je suis jalouse ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais aller faire un tour chez Tati demain moi! Voir s'ils en ont ! :D En tout cas ils sont super beaux!

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai 11... moi folle? Naaaan. Je te conseille toutes les couleurs sauf une qui, selon moi, ne mérite pas qu'on l'achète c'est le violet qui est très très décevant une fois posé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, 11 ! Belle collection ! Oui le violet j'ai lu plusieurs avis négatifs dessus, il y en avait plein chez Tati mais du coup je ne l'ai pas pris.

      Supprimer
  5. J'adore ils sont super beaux!! J'ai le on and on bronze et j'en suis dingue je le trouve hyper beau et il tient très très bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On and on bronze, c'est le must have ! ;)
      Et oui, ça tient hyper bien :D
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)