17 août 2013

Make-Up Nude & Eye-liner Brun

    Hello mes jolies !

J'ai quelque peu abandonné le blog ce mois-ci, sorry. J'ai passé la majeure partie de mon temps chez mon Chéri, ses parents étant partis en vacances nous avions la maison pour nous 2. 😀
Mais les bonnes choses ont une fin, j'ai repris mes quartiers dans ma chambre et lundi c'est reparti pour le boulot !
Bon, le racontage de vie s'arrête là et je te présente mon petit make-up du jour !


Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush marron clair irisé d'une palette Marc Chancel

  Yeux
- Primer Potion d'Urban Decay (dépotée)
- Fards Virgin, Naked, Sidecar et Buck de la palette Naked d'Urban Decay
- Liquid Eye-Liner "Brown" de Lavera
- Crayon Khôl noir d'Yves Rocher
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Colossal Volum' Express Cat Eyes "Brun Léopard" de Maybelline

  Lèvres
- Lip Relief de Kiko
- Baume Coca Mania de Réserve Naturelle


Pas à pas pour les yeux

1) Sidecar sur l'ensemble de la paupière mobile.
2) Virgin en coin interne et sous le sourcil. Ce fard est parfait pour les touches de lumière.
3) Buck en coin externe et dans le creux de paupière. J'estompe bien ce fard mat en le remontant un peu au-dessus du creux. Je le mets également en ras-de-cils inférieur.
4) Un peu de fard Naked pour m'aider à ré-estomper les bords du make-up, afin que ça ne fasse pas de grosses démarcations.
5) Puis c'est l'étape où j'ai énormément de mal : la pose de l'eye-liner. Je le mets juste au ras des cils, pas de virgule, j'suis encore trop nulle pour ça. 😆
6) Enfin, crayon khôl en muqueuse, recourbage et mascaratage des cils !

Bon ma pose d'eye-liner est très approximative, ce n'est pas parfait... Mais ça donne un p'tit côté œil de chat, avec en plus le mascara Maybelline que j'adore !

Et on ne fait pas attention à l'indésirable qui squatte mon menton, grrr...

    Bonne soirée à toutes !

4 commentaires:

  1. Tout simple, j'adore! Mon make up de l'été! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens ! un baume à lèvres Réserve Naturelle ! J'en ai aussi, celui à la barbe à papa et celui au Carambar. Ils sont plutôt sympas même si ils sont plus une fonction fun qu'hydratante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces p'tits baumes lèvres c'est plus pour le fun de l'odeur qu'autre chose ^^ Je l'avais payé 1€ celui-là. Au Carambar ça doit être sympa :) Le mien sent exactement comme les bonbons au coca qui piquent ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)