2 août 2013

Le vernis rouge flamboyant vu par Kiko !

Je crois bien que c'est la 1ère fois de ma vie que je mettais du rouge sur mes mains ! Et j'adore ! C'est chic, élégant, ça fait de belles mains. Et puis le vernis que j'ai choisi renferme des micro-paillettes dorées et rouges, alors c'est encore plus beau !


Produits utilisés
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • 430 "Chili Pepper Red" de Kiko (2 couches)
  • Top Coat "Insta-Dri Anti-Chip" de Sally Hansen


Le résultat

J'ai pris les photos environ 38h après la pose de ce vernis (1 jour et demi, quoi). Il y a déjà de l'usure sur les bords, mais en même temps ce genre de teinte ça ne pardonne pas. Le moindre petit défaut ressort tout de suite.


Voilà pour cette manucure rouge chic. Les vernis Kiko sont géniaux, rapport qualité/prix imbattable ! Celui-ci est issu de la collection Fierce Spirit de cet été. Je me le suis offert pendant les soldes pour 2,40€ ! Le bonheur en flacon, quoi !

    Adepte du rouge flamboyant sur les mimines ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)