24 juin 2013

Tag #6 : Petits prix, grands produits !

     Coucou les beautés !

On se retrouve pour le tag qui circule beaucoup en ce moment. Celui où l'on parle de nos produits cosmétiques préférés qui ne coûtent pas les yeux de la tête. C'est Jessica du blog point-noir-et-comedon qui m'a tagué, merci à toi !
C'est parti ! 


1- Ta marque préférée à petit prix ?
Sans hésitation : Kiko ! Le temple de la tentation, très bon rapport qualité/prix, et les promos régulières sur un type de produit (vernis, mascara, long lasting, etc) sont vraiment tops !

2- Ton magasin/site préféré ?
Je vais me répéter, mais Kiko est ma boutique favorite, mon lieu de passage obligatoire quand je suis au centre-ville. Et comme site "petits budgets" je dirais ELF car c'est pour l'instant le seul site de "make-up discount" où j'ai passé commande (3 commandes en 9 mois précisément). 😏

3- La marque qui te fais le plus envie ?
Essence ! J'ai eu l'occasion de tester 1 gloss et 2 vernis de cette marque grâce à Élodie, et j'aime beaucoup ! Donc j'adorerais pouvoir essayer d'autres produits.

4- La marque qui ne t'attire pas ?
PB Cosmetics. Quand je lis des articles sur les produits de cette marque je ne me dis jamais "ooh, waoouuh, ça doit être bien, je veux, ..." Ça ne me fait ni chaud ni froid quoi...

5- Tes produits teint préférés à petit prix ?
Le correcteur All over cover stick d'ELF. Il camoufle bien les p'tites rougeurs que je peux avoir sur le visage. Je l'ai depuis Avril 2012, je l'utilise 6 jours/7 et je suis encore loin de l'avoir terminé. Donc un produit qui fait son job', qui te dure plus d'1 an et qui coûte 1€, c'est juste le top !
J'aime aussi ma BB Cream 9 in 1 de Rimmel. Elle me donne bonne mine, floute plutôt bien les pores et me fait moins briller en fin de journée comparé à d'autres produits que j'utilise. Elle est à 8,50€ chez Monoprix.

6- Tes produits joues préférés à petit prix ?
Je possède peu de blush, et ils ne sont pas tellement "à petit prix". Oh quoi que, les petites boîtes rondes de Bourjois restent tout de même accessibles je pense. J'en ai deux : n°36 Pêche Vitaminée offert par ma maman, et n°39 Rose Mandarine reçu dans une Joliebox. Et ces blush sentent tellement bons !

7- Tes produits yeux préférés à petit prix ?
Les bases à paupières 1€ d'ELF (sauf la teinte Pearl), indispensables pour faire tenir le make-up toute la journée. Un prix minuscule pour un résultat presque aussi bien que la Primer Potion, et avec une composition moins dégueu' !
Les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko. Des ombres en bâtonnet qui s'appliquent facilement, rapidement et un effet superbe sur les yeux ! Le tout pour 6,90€ (et de temps en temps en promo à 4,90€).

8- Tes produits lèvres préférés à petit prix ?
Mon Lipgloss XXXL Shine d'Essence. Rapport qualité/prix génial ! Ce gloss sent délicieusement bon les bonbons Krema, il ne colle pas et ne dessèche pas les lèvres. Et la teinte "Sparkling Papaya" est top pour l’Été !

9- Un produit dont tu veux absolument parler ?
Les vernis soins de Kiko. Ils remplissent très bien leurs fonctions de base et durcisseur. Mes ongles sont protégés, ils ne jaunissent pas malgré les poses hebdomadaires de vernis +/- colorés. Et ils sont bien plus résistants. Ils valent 4,90€ (et la promo à 2,50€ revient plusieurs fois dans l'année il me semble).

10- Des bonnes adresses pour aller shopper pas cher ?
Tati, lors des opérations "bacs à produits Gemey Maybelline" à 3,99€ et même 1,99€ chez moi dernièrement !
Stokomani, et ses arrivages réguliers à guetter. A chaque fois que j'y vais il y a des produits Bourjois pas chers, et dernièrement il y avait des vernis Color Riche de L'Oréal à même pas 2€ je crois.
Comme j'ai cité plusieurs de leurs produits : Kiko et EyesLipsFace.
Et le site Kosmetik4less commence à faire parler de lui. C'est un site allemand qui propose la marque Essence a des prix imbattables. Il y a aussi Sleek, Sigma, The Balm, Orly, Barry M, Models Own, les baumes Figs & Rouge, etc... De quoi nous tenter !



A mon tour, je taggue :
 - Lokozmetik
 - Discussionsentrefilles
 - Welcome-to-Roosywood
 - More-Arrows
 - L'Univers de Mel
 - et toutes celles qui veulent le faire ! 😉

    Des Bisous à toutes !

4 commentaires:

  1. Merci de m'avoir taguée, je vais relever le défi très vite !
    Et pour compléter ton tag je suis entrain de préparer un petit article sur le site Kosmetik4less car c'est une vrai mine d'or ce site !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi cool :) Hâte de lire tes réponses !
      Oui j'ai lu ton article sur ta commande, ça vaut le coup !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour le tag! J'essaierais de le faire au plus vite:)
    Je suis une grande fan de Kiko aussi franchement le rapport qualité/prix est plus qu'honorable!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)