25 mai 2013

OPI et Essence en alternance !

Aujourd'hui, zieutage rapide de mes mimines. J'ai alterné 2 nuances de "vieux rose" on va dire. J'ai ressorti mon unique vernis OPI que j'adore, et j'ai testé pour la 1ère fois un vernis Essence, gagné chez Elodie - Welcome-to-Roosywood.

Produits utilisés
  • Base "3 in 1 Shine" de Kiko
  • "Barefoot in Barcelona" d'OPI (2 couches sur les index et annulaires)
  • "03 Antique Pink" Collection Vintage District d'Essence (2 couches sur les pouces, majeurs et auriculaires)
  • Top Coat "Insta-Dri Anti-Chip" de Sally Hansen


Le résultat


La couleur du vernis Essence m'intrigue pas mal. Dans le flacon je vois un vieux rose, et une fois les 2 couches posées il y a une sous-teinte rouge brique qui ressort (d'ailleurs sur mes photos on dirait vraiment un rouge brique, la pointe de rose est passée à la trappe). Très étonnant mais vraiment très joli ! 😀
Encore merci Élodie de m'avoir fait découvrir Essence grâce à ce vernis (ainsi que le bleu que j'ai posé sur mes pieds). Le pinceau n'est ni trop fin ni trop épais, il épouse bien la forme de l'ongle. Le vernis s'applique facilement et sèche assez vite. Je crois que je suis conquise ! 😏

    Bisous les filles ! Et bonne fête à toutes les mamans !

4 commentaires:

  1. Ah super contente pour ta découverte! J'aime bcp ces vernis aussi! Dommage qu'il soit si difficile d'en trouver en France!
    C'est vrai que je suis étonnée pour la couleur! J'aurai pas pensé que ça donnait ça! Moi j'ai le bleu mais le rose ça je n'avais pas! Enfin c'est très joli et assez discret :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :)
      Oui je regrette que cette marque ne soit pas facilement trouvable en France... Ça me donne envie de tester d'autres produits lol. Bon, je ne suis pas trop loin de l'Allemagne. Si j'ai l'occasion d'y aller un jour, je ne repartirais pas sans quelques produits lol.
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que la couleur ne ressort pas pareil sur les ongles, étrange mais très jolie :)
    J'aime beaucoup ton association !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)