14 mars 2013

Un vernis nacré pour des ongles plein de douceur

    Hello les beautés !

Aujourd'hui c'est l'habituel rendez-vous hebdomadaire où je te fais zieuter mes ongles ! Et cette semaine, c'est donc un vernis nacré qui s'est invité sur le bout de mes doigts. Un nouveau vernis que ma maman a reçu en cadeau au boulot pour la journée de la femme le 8 mars (super idée ! Je kiffe Monop') ! 😃

Produits utilisés
  • Base "3 in 1 Shine" de Kiko
  • 03 Beige Nacré de Miss Helen (2 couches)
  • 261 Sparkle T. Pearly Amethyst de Kiko (1 couche, mais au final on ne voit pas les paillettes)
  • Top Coat "Insta-Dri Anti-Chip" de Sally Hansen


Le résultat

A nouveau, je n'ai pas pris soin de dissolver les bavures, mais il ne me restait plus beaucoup de temps avant que la nuit tombe et les photos sans flash c'est quand même mieux !



Je trouve le rendu très doux et très chic aussi. Je me verrais bien porter ce genre de vernis quand je me marierai, hihi. Je pense également qu'en Été sur une peau bien bronzée, ce vernis doit ressortir à merveille ! 😀

    Et toi, tu en penses quoi de ce vernis nacré ?

2 commentaires:

  1. Je le trouve super beau !
    C'est vrai que pour un mariage ça passe bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)