3 mars 2013

Mes derniers achats Kiko, Lush et Sephora + Petits Cadeaux

    Holà les Beautystas !

Mon "no-buy" de Février est terminé, ma Wishlist s'était allongée, et l'après-midi d'hier était consacrée au shopping... Bref, mon porte-monnaie crie un peu famine maintenant ! Mais voyons tout de même le bon côté des choses, je me suis limitée à des produits que je voulais vraiment et il y avait des bons plans dans les 3 boutiques où j'ai dépensé. 😊

Premier lieu de tentation : Kiko ! J'ai pris 3 articles que j'avais déjà choisi au préalable. Comme ça je ne me suis pas attardée devant les autres produits et suis directement allée à la caisse. J'ai jeté mon dévolu sur deux Long Lasting Stick Eyeshadow, le 07 Golden Beige et le 33 Smoky Grey. Ce dernier fait partie de la nouvelle collection limitée "Colours in the World". J'ai également pris un baume à lèvres, le Lip Relief SPF 15. Total du panier : 19,70€... mais il y avait ce fameux coupon -20% à imprimer via Internet (merci Océane) ! Au final, j'en ai donc eu pour 15,76€.


Puis passage chez Lush ! La boutique soufflait sa 1ère bougie et offrait un cadeau pour tout achat ! J'avais très envie de tester un de leur shampoing solide, j'ai pris le Jonnie Juniper (lavande, romarin et genièvre pour assainir les cheveux gras et espacer les shampooings) ainsi que la boîte pour le ranger. Au total : 10,95€. La gentille vendeuse m'a rajouté un morceau de Savon Chasse à l'Œuf. Et enfin le cadeau des 1 an : il fallait piocher un papier dans une corbeille et on gagnait le produit inscrit dessus. J'adore le concept ! Attention suspens... j'ai gagné un format 11g de Doigts de Fée, la célèbre crème pour cuticules abîmées. Je vais me faire un plaisir de tester tout ça et ne manquerai pas de t'en reparler plus tard !


J'arrive ensuite devant The Body Shop et découvre avec stupeur que la boutique a fermé ses portes, les locaux sont vendus... Trop triste, je ne vais plus pouvoir sentir les produits... 😭


Pour finir je me dirige chez Sephora. J'ai mon cadeau d'anniversaire à récupérer et un bon de 10%. Comme pour Kiko, je savais déjà ce que je voulais acheter : Insta-Dri Anti-Chip Top Coat de Sally Hansen. (J'ai utilisé la moitié de mon "3 in 1 Shine" de Kiko et je préfère à présent m'en servir uniquement comme base). Le top coat Sally Hansen coûte 9€ pour 13,3ml et avec les 10% je l'ai payé 8,10€. La vendeuse me met un échantillon de parfum Flower By Kenzo, me tend mon sachet et "bonne fin de journée au revoir" ! Je tourne les talons, m'éloigne de la caisse, ouvre mon p'tit sac et... mon cadeau d'anniversaire il est où ? Je retourne voir la Sephorette-pas-douée... "Ah oui j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose" ! Bah oui hein quand même, je la veux la petite palette bien pratique pour emmener en week-end ! 😊


Et pour terminer cet après-midi en compagnie de ma poulette Océane, direction le Kensington Coffee pour un chocolat chaud-chantilly. 😋

Voilà pour mes achats d'hier et les cadeaux supplémentaires qui font bien plaisir ! 😁
Ah, et j'ai aussi commandé la Glossybox de Mars (thème annoncé : Glossy in the City) !

    Bisous Bisous Les Filles !

10 commentaires:

  1. Les Long Lasting Stick Eyeshadow sont super beaux!!! J'adore les couleurs!
    Et ta petite palette cadeau à l'air vraiment sympa, hâte de voir un MU avec :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, j'essaierai de poster un p'tit make-up fait avec la palette :)

      Supprimer
  2. La chance, plus de no buy ;p
    J'essaie de limiter mes achats, donc jusqu'aux soldes d'été, je vais essayer d'acheter que l'essentiel :(
    Le long lasting doré est magnifique.
    J'attends ma glossybox de mars aussi, j'espère qu'elle sera mieux que la précédente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique ce doré :)
      Hâte de recevoir la glossybox, en espérant qu'elle soit à la hauteur de nos espérances ^^
      Bisous !

      Supprimer
  3. Ah ah ah, tu as encore craqué pour la Glossy...
    En tout cas, joli achats! Et puis ces long lasting de KIKO sont vraiment tops....
    J'espère que tu nous donneras ton avis sur le shampooing solide de LUSH car j'hésite à me l'acheter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui dernier craquage box beauté, après stop ^^
      Oui j'essaierai de faire une revue sur le shampoing solide quand je l'aurai suffisament testé.
      Bisous

      Supprimer
  4. Super tes achats! T'as bien fait de te faire un peu plaisir :)
    J'adore les long lasting stick eyeshadows sont supers! Par contre attention de ne pas les faire tomber ils ne sont pas très résistants! Le smoky grey me tente pas mal :)
    Le shampooing Jonnie Juniper est super perso je l'adore!! :D
    Par contre j'ai aussi le Insta Dry mais j'ai pas du tout été convaincue: il sèche très vite certes, mais niveau top coat y'a mieux! Enfin en même temps avec mes ongles pourris mes vernis ont toujours du mal à tenir ^^ Mais lui ne m'a pas du tout convaincue pour le coup!
    Ton cadeau d'anniversaire est super! T'as qu'elle carte?!
    Hâte de voir le contenu de la Glossy Box! Perso moi c'est la My Little Box que j'attends ^^ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah, je n'ai encore jamais fait tombé mes long lasting, je vais faire gaffe alors ^^
      Je me suis lavé les cheveux ce matin avec Jonnie Juniper + après-shampoing Vive la Révolution : mes cheveux sentent bon Lush ^^
      Ah, j'avais lu pas mal d'avis positifs sur le site de Sepho à propos du top coat... Bon ba je verrais bien ce que ça donne sur mes ongles lol.
      Yes, il est sympa le cadeau anniv', j'ai la carte Black.

      Bisous !

      Supprimer
  5. Ah tiens, étrangement, Sephora m'a fait le même coup pour la palette cadeau. Je crie donc à la conspiration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue ça ! Chez Sephora ils ont vraiment du mal à donner ce qu'il y a derrière leurs caisses (cadeaux et échantillons)...

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)