25 février 2013

[Haul Février 2013] Produits capillaires et Mascara pas cher !

    Hi Girls !

Je m'étais imposé une période de "no-buy" pendant tout le mois de février... mais si je fais cet article tu te doutes bien que je n'ai pas écouté la voix de la sagesse ! Bon je n'ai pas fait de grandes folies non plus, tu vas voir ça tout de suite.

Mon "no-buy" a donc mal démarré puisque le 01 février je passais commande pour la Glossybox de Février. Pour ma défense, il y avait un code promo de 30% et un cashback de 6€ sur Igraal ! Je ne pouvais pas laisser passer ça ! 😊

Le 6 février, j'étais en ville pour acheter mes cadeaux de Saint-Valentin, mais je n'ai pas acheté que ça évidemment... Je suis entrée pour la 1ère fois dans une boutique qui s'appelle La Boutique du Coiffeur. Le temple des accessoires cheveux, un beau rayon Peggy Sage et aussi des vernis China Glaze (pour les Nancéiennes que ça intéresse) ! A la base, j'étais partie pour acheter seulement un polissoir de la marque Kérasoin à 1,95€. Mais c'était sans compter la vendeuse qui m'a fait son discours sur une promo de soins pour les cheveux à 9,90€ au lieu de 13,90€. Elle m'a montré le spray protecteur thermo-lissant à la kératine, de Kérasoin toujours, et je l'ai pris car je me lisse les cheveux quasiment tous les jours sans appliquer de spray protecteur au préalable 😲 (grosse erreur, à présent réparée) !

Et pour finir, 2 petites choses chez Stokomani. Il s'agit d'un après-shampoing Garnier Ultra-Doux au Beurre de Cacao et Huile de Coco 250ml pour 1,95€, et d'un mascara Copines Line Paris à 2,95€.

Et voilà, c'était mes achats de Février ! Que des choses utiles n'est-ce pas ? (bon ok, la Glossybox c'était peut-être pas utile mais c'était pas cher) ! 😊

    Et toi, craquages ou pas en Février ? Bisous les filles !

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Le garnier au beurre de cacao et huile de coco doit être génial pour les cheveux secs ! Je ne connaissais pas, peut être mon futur shampoing :p
    J'ai eu aussi la glossybox et j'ai été déçue mais bon ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura ! Je n'ai pas encore essayé cet après-shampoing car j'en ai d'autres à terminer avant, mais j'en ai entendu que du bien pour le moment donc hâte de le tester ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Faut vraiment que je fasse une période de no-buy moi... J'ai trop craqué le mois dernier avec les soldes et tout... Mais je ne résiste jamais à des vernis ou du maquillage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est dur de résister ^^
      Bon j'ai plutôt bien réussi ce mois-ci, je me suis contentée de choses dont j'avais vraiment besoin. Mais du coup là j'ai une belle liste de produits qui me font envie, et je vais faire les boutiques samedi... Ça sent pas bon pour le portefeuille lol ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)