14 janvier 2013

Tag # 3 : Testons les connaissances cosmétos de nos mecs !

     Hello les filles !

On se retrouve pour un tag. Cette fois-ci c'est mon Chéri Chou qui s'y colle, puisqu'il s'agit des 10 questions à poser à son homme pour voir si le monde des cosmétiques est arrivé à ses oreilles. J'ai repéré ce tag sur le blog de Lili, et... Ooh joie, mon Chéri a accepté de jouer le jeu ! J'ai retranscris ses paroles mot pour mot. C'est parti ! 😀


1) Cite 3 grandes enseignes beauté : Sephora, Lush, euh... Bouty Book (ah presque, The Body Shop Chouchou ! En tout cas il connait les 3 boutiques où je vais souvent, même si le nom de la dernière est très approximatif). 😊

2) Cite 5 marques de beauté : L'Oréal, Timotei, Garnier, Dop, Ushuaïa (bon mon Chéri ne connait que les marques de shampooings et gels douche... Pourtant je le bassine avec mes palettes Urban Decay et mes produits ELF).

3) Qu'est-ce qu'un top coat : un produit pour visage (oulàà ! à côté de la plaque !) 😂

4) Qu'est-ce qu'une BB crème : un crème pour les bébés (je crois qu'on a toutes eu cette réponse !)

5) Quels types de produits maquillage utilisent les filles : mascaras, rouges à lèvres, fards à paupières, des pinceaux, vernis à ongles, pince à épiler, fond de teint (là pas grand chose à redire ça va, lol)

6) Qu'est-ce qu'un sérum : j'sais pas, j'connais que le sérum de vérité (mouahah !)

7) Pourquoi est-il important de faire des gommages : pour avoir une peau plus ferme et moins luisante, pour gommer les imperfections (mais encore... mdr)

8) Comment applique-t-on une crème anti-rides : facile, on met sur le doigt, on étale sur la ride, et au revoir ! (alors là pliée de rire, comment il m'a sorti ça) 😅

9) Comment peut-on se démaquiller : facile, on prend un "démaquilleur" qu'on met sur un coton "Hellocoton" (ptdr la p'tite dédicace à HC au passage) et on le passe là où c'est maquillé.

10) Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi : ma chérie quand t'es pas maquillée (m'a-t-il dit en me faisant un grand sourire, car je n'étais pas maquillée à ce moment-là).

Et là tenez-vous bien, je lui dis que c'est terminé et il m'a répondu : "ah bon ! oh mais j'aimais bien moi, je veux d'autres questions !" Il m'aura fait rire jusqu'à la fin mon Chouchou d'amour. C'était un bon moment de rigolade et de complicité, d'autant plus que nous avons fait le tag samedi soir bien au chaud dans le lit, blottis l'un contre l'autre, avec mon ordi sur les genoux. ♥

Je ne tague personne en particulier, celles qui veulent le faire allez-y... à condition que votre chéri se prête au jeu évidemment ! 😉

    Bisous les filles ! Et si vous avez fait ce tag, n'hésitez pas à me mettre le lien vers votre article en commentaire !
    J'irai lire avec plaisir !

5 commentaires:

  1. Je passe mon concours dans 1h, et lire les réponses de ton homme m'a bien fait marrer ! :)

    superbe photo de vous 2 en tout cas, je vais essayer de faire répondre mon homme ce week-end ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu auras eu un p'tit moment de détente ^^ Encore un gros m*rde pour tout à l'heure !!!

      Merci beaucoup ! Ca serait cool que ton homme participe aussi ;-)

      Supprimer
  2. je ne me lasse pas de lire ce tag, le miens m'a fait la même avec la crème pour BB lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui il est super ce tag ! ^^ Les blogueuses qui font ce tag à leur chéri passent un bon moment de rigolade généralement, puis les lectrices en profite aussi :)

      Supprimer
  3. Ohhh je crois que je vais le faire à mon doudou ! En tout cas bibi est très calé sur le maquillage mdr!
    bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)