24 décembre 2012

Mes mimines sont vernies pour Noël !

    Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui pour te faire zieuter mes z'ongles fraîchement vernis pour Nowël ! J'ai sorti la paillette, ça va encore être une belle galère à enlever mais tant pis. Soyons festives jusqu'au bout des ongles ! Et j'ai assorti ma manucure aux tons de ma tenue (article sur celle-ci par là).

Produits utilisés
  • Base et Top Coat "3 in 1 Shine" de Kiko
  • Vernis "Colorplay n°127" de Debby (2 couches)
  • Vernis "Colorplay n°29" de Debby (1 couche)

Le Résultat


  Ça me plait bien ! Je ne regrette pas d'avoir acheté ce vernis pailleté, il est top !

    Bon réveillon de Noël à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)