7 novembre 2012

Catastrophe Cosmétique de Lush : testé et kiffé !

    Coucou les filles !

Comme annoncé dans le titre, je vais te parler aujourd'hui de Catastrophe Cosmétique, un masque frais de chez Lush. J'ai gagné ce masque il y a 2 semaines suite à un concours organisé sur la page Facebook de la boutique Lush Nancy. J'étais fin heureuse, première fois de ma vie que je gagnais quelque chose ! Le lendemain je suis allée chercher mon butin (le masque mais aussi 2 toniques effervescents que je n'ai pas encore testé).

J'avais déjà testé un masque frais avant celui-ci : Cupcake. Une petite tuerie, sauf l'odeur que je n'ai pas trouvé terrible. Le vendeur m'a demandé : "Comment est votre peau en ce moment ?", et je lui ai répondu "Grasse avec des boutons" (trop sexy je sais ! Non ça je ne l'ai pas dit lol). Il est parti dans sa réserve et est revenu avec un pot de Catastrophe Cosmétique dans ses mains. Il m'a tout bien expliqué comment l'utiliser, pareil pour les toniques (ils sont géniaux nos vendeurs Lush à Nancy =D).

Il se compose entre autres de myrtilles fraîches, de calamine, de mousse irlandaise, d'huile essentielle de camomille bleue, etc.

Le soir même j'ai voulu tester ma nouvelle acquisition. Je me suis démaquillée, j'ai posé mon masque 10 minutes et j'ai rincé. Quelle merveilleuse sensation de peau fraîche, bien nettoyée, toute douce, avec en prime une odeur plus agréable que celle de Cupcake ! J'adore tout simplement ! J'en ai refait 2 ou 3 par la suite, et j'en ai aussi fait profiter ma maman qui a bien apprécié.

Les photos qui suivent sont celles de ma dernière "séance masque frais" qui remonte au Lundi 5 novembre (avant-hier quoi). J'espère que tu arriveras à voir l'évolution avant/après malgré mon appareil photo nullos. Moi je le vois, et je le sens aussi, les pores sont vraiment resserrés, mon visage est plus lumineux, plus lisse.

Waouh, la classe... ou pas ^^

Attention, zoomage sur les pores situés près des ailes du nez ! Voici le résultat avant/après !
Alors ? Moi je dis : Merci Lush !!!
Pour ma part, je suis bluffée ! Résultat positif immédiatement, rien de tel pour me mettre en joie ! Les pores sont beaucoup moins dilatés, y'a pas photo ! Ma peau est aussi un peu moins rouge.
Bon sinon le point négatif (oui il en faut, autrement c'est pas drôle), c'est que ces p'tites merveilles de masques coûtent 11,45€ pour 75g et que cela ne se conserve que 3 semaines au réfrigérateur... Pour moi c'est juste impossible de mettre ce prix là toutes les 3 semaines.
  Mais qu'est-ce que je les aime ces masque frais (en tout cas les 2 que j'ai pu tester) 😊

    Ton expérience avec les masques frais Lush, tu me racontes ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé Lush (oui ils ont mis la boutique loin des mes boutiques habituelles à toulouse ces nuls) ^^
    Et celui donne envie, même si je dois t'avouer que lorsque j'ai lu ton titre je m'attendais à un flop ^^ Ah ah !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ! Sans doute le mot "catastrophe" qui fait penser à un flop. Mais faut dire aussi que je ne me suis pas foulée pour le titre, j'étais pas plus inspirée que ça, malgré l'amour que je porte à ce masque lol.

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)