12 novembre 2012

Du neutre sur mes mains / Du flashy sur mes pieds !

    Coucou les beautés !

Aujourd'hui on se retrouve pour jeter un œil à ce que j'ai fait lors de ma dernière "séance verniesque mains + pieds".

Sur les ongles des mains, j'ai appliqué en alternance 2 vernis nudes. J'adore le rendu, ces 2 vernis vont bien ensemble je trouve !

Produits utilisés
  • Base et Top Coat "3 in 1 Shine" de Kiko (toujours le même et il est très bien)
  • Vernis "Barefoot in Barcelona" d'OPI (2 couches)
  • Vernis "Colorplay n°127" de Debby (2 couches)

Le résultat



Sur les ongles de pieds, j'avais envie d'un truc bien flashy pour tenter de me faire oublier ce froid et cette grisaille déprimante (eh oui je n'aime pas l'automne ni l'hiver).

Produits utilisés
  • Vernis transparent E.L.F. comme base (et top coat, seulement pour les gros orteils)
  • Vernis "Hippie Hippie Shake" n°46 de Sephora (2 couches)
  • Top Coat ultra-brillance de Sephora sur le reste des orteils (et il est officiellement mort, je l'ai viré)

Le résultat

Il y a encore des bavures mais la flemme de les enlever, et de toute façon les sandales sont reléguées au placard depuis belle lurette !
  Bisous les filles ! 😙

    Tu portes quoi en ce moment ? Tu vernis tes pieds en hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)