15 novembre 2012

[Haul Novembre 2012] Doudoune, petit pull et vernis !

    Coucou les filles !

J'inaugure une nouvelle catégorie d'articles. Je ne dis pas que je ferai un article "Achats" tous les mois, car il m'arrive de réussir à ne rien acheter pendant 1 mois. Mais ce n'est pas le cas pour ce mois de novembre 2012.
  Sans plus attendre, voici mes petites acquisitions :

  • Set de 4 flacons vides - 1,99€ chez Babou
Ils me serviront tout d'abord à stocker les lotions que je vais obtenir en utilisant les toniques effervescents de Lush. Puis ils seront parfaits pour emporter en voyage des petites quantités de produits et ainsi éviter de trimballer les full-sizes. Ils sont de 4 couleurs différentes et il y a 3 systèmes de bouchons différents.

  • Manteau/Doudoune - 69,99€ chez Pimkie
Après avoir porté pendant 3 hivers un manteau Jennyfer qui ramassait toutes les poussières, j'ai enfin trouvé mon bonheur avec cette belle doudoune bien chaude.

  • Vernis "Mademoiselle" d'Essie et "ColorPlay n°29" de Debby
J'ai acheté ces 2 vernis chez Monoprix et j'en ai eu pour 12,92€ au lieu de 17,89€ ! Une belle affaire, grâce à ma maman qui a -15% sur le maquillage toute l'année et il y avait encore -15% avec la carte de fidélité le jour où je les ai achetés !!! Life Is Beautiful 😊

  • Gel douche Yves Rocher au Citron Vanillé - 1,95€
C'est bien simple, je l'ai senti et je ne pouvais pas repartir sans ! Une édition limitée à ce prix et avec une délicieuse odeur, y'a pas à hésiter !

  • Pull fin à manches longues - 14,90€ chez MissCoquines
J'ai craqué pour la couleur et les petits détails sympas qui ne font pas too much.

  • GlossyBox du mois de Novembre
J'ai pris un abonnement mensuel car ça fait longtemps que je veux tester une box et j'ai reçu un code promo me permettant de la payer 13€ au lieu de 15,50€. Je ferai un article dessus quand je l'aurai reçu. (Et pour Noël, j'ai demandé à mon chéri de m'offrir un abonnement 3 mois à Joliebox) !


Voici donc mes achats du mois. Je me suis jurée de ne plus rien m'acheter avant les soldes, car les prochaines dépenses seront pour les cadeaux de Noël. Mais si ma faiblesse reprend le dessus avant le 1er décembre, je rajouterai évidemment les nouveaux achats ici, à la suite...


Édit du 21/11 : Bon eh bien je n'ai pas résisté longtemps... En même temps j'ai des circonstances atténuantes : je suis allée chez The Body Shop pour acheter des cadeaux de noël. A la caisse, je donne ma carte de fidélité, la vendeuse poinçonne mon 4ème cœur et me dit que je dois reprendre un 3ème produit car j'ai un bon de 10€ ! Je ne me suis pas faite prier, et me suis dirigée illico vers les exfoliants corporels et j'ai choisi celui à la Pêche de Vigne. Au final les 3 articles me sont revenus à 29,70€ au lieu de 43€ ! Franchement ça valait le coup, et pour une fois j'ai eu droit à un échantillon : le beurre corporel Chocomania. Mais maintenant, stop Caroline, tu ne t'achètes plus rien !!!


    Tu as beaucoup craqué ce mois-ci, ou tu arrives à te restreindre pour les fêtes qui approchent ?

4 commentaires:

  1. *jalouse* de ta mère qui bosse chez Monop', pourquoi pas la mienne ?? Grrr!
    Ce mois ci j'ai craqué aussi mais pas que pour moi étant donné que j'participe à un swap :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, oui dsl je dois en faire jalouser plus d'une à force de dire que j'ai eu tel produit en réduc au Monop' ^^
      Ah un swap ! L'objet d'un prochain article ? Hihi ;)

      Supprimer
    2. On envoi les colis mi décembre, donc oui j'en ferai un, mais pas de suite :)

      Supprimer
  2. Tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps :)
    ton haut manches longues est très beau ;) et vivement que l'on reçoive notre glossybox !

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)