29 janvier 2016

Mon "Nail-Book" de Janvier 2016 !

    Hello les filles !

On se retrouve today pour le premier Nail-Book de l'année 2016 ! Et il sera plutôt court puisqu'un évènement traumatisant m'est tombé dessus il y a 10 jours. Et depuis je n'ai plus du tout ouvert mes boîtes de vernis... Mais comme j'avais déjà préparé cet article depuis presque 2 semaines, j'ai quand même eu envie de le publier. 😉


   SUR LES MAINS   

On commence tout doux avec une manucure bien hivernale. J'ai mis 2 couches de Maximilian Strasse Her d'Essie puis 1 couche du vernis Enchanted d'ELF sur les annulaires. Et sur les pouces j'avais posé un petit sticker étoilé mais ça ne se voyait presque pas au final... Mes ongles étaient en accord parfait avec mon petit pull rayé gris et blanc ! 😊

On enchaîne avec une manucure bien plus "pop" ! J'ai voulu donner une seconde chance à un vernis Yves Rocher que j'avais posé en Novembre et qui n'était pas opaque. Je m'étais dit que je le mettrai par-dessus un vernis coloré et que ça donnerait peut-être des reflets dorés sympas. Et effectivement, j'ai bien aimé ce combo ! J'ai donc posé 2 couches du "290 Purple Surge" de Maybelline dans la gamme Tenue & Strong Pro Megawatt. Et j'ai mis le "06 Parme Féérique" d'Yves Rocher par-dessus, 1 ongle sur 2. 


   SUR LES PIEDS   

Pour mes petons ce mois-ci, j'ai choisi d'alterner du rouge et du marron-chocolat au lait. Ça m'amuse de poser des couleurs radicalement différente sur les doigts de pieds (oui il m'en faut peu ^^). Ici j'ai utilisé le Digital Color Cream "L8" de MakeMeUp et le Color Play 127 de Debby. Et pour changer du fini brillant, j'ai matifié le tout avec le vernis 3 in 1 Mat de Kiko.


Voilà pour mes poses vernis du mois de Janvier ! J'espère retrouver la motivation de vernir mes ongles en Février !

    Et toi, qu'as-tu porté sur tes ongles ces derniers jours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)