19 novembre 2015

[Vidéo] Mes Crayons Jumbos à Lèvres !

    Hello mes jolies !

Après avoir papoter en vidéo sur ma collection de gloss cet été, j'ai eu envie de faire de même avec mes crayons jumbos pour les lèvres. Ce type de produit est un bon compromis entre le gloss et le rouge à lèvres, et j'apprécie beaucoup ces gros crayons ! Alors voici un aperçu de ceux que je possède, accompagné de mon opinion à leur propos et de swatchs.


3) Jumbo Lip Gloss Stick "Sangria Starters" - ELF
4) Crayon Lèvres Glossy "06 Glossy Beige" - Sephora
6) Lip Blush - Jelly Pong Pong
9) Super Saturated Theodora - Urban Decay



    Es-tu une adepte des crayons jumbos pour les lèvres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)