27 novembre 2015

1 mois, 5 favoris / Édition Novembre 2015

    Bonjour mes jolies !

C'est l'heure du petit rendez-vous mensuel sur mes favoris ! Tu vas pouvoir découvrir les 5 produits qui m'ont le plus accompagné durant Novembre et que j'ai bien apprécié !



   Gel Douche Vanille - Yves Rocher   

Ça faisait un petit temps que je n'avais pas eu ce gel douche dans ma salle de bain, et je l'ai redécouvert avec grand plaisir ! J'adooore cette odeur de vanille ! Ce n'est pas une vanille sucrée et gourmande, c'est plutôt une vanille "chaude et ambrée". Et se savonner avec cette senteur quand il fait froid dehors, c'est juste le kiff total !


   Crème de Douche Caramel - Sephora   

On reste dans les gels douche, mais on change d'odeur. Quand je n'utilise pas la Vanille, c'est le Caramel qui a mes faveurs ! Je suis dingue de cette odeur de caramel sucré ! C'est gourmand, cocooning et réconfortant. Tout ce que j'aime une fois que le froid s'installe.


   Gelée de Massage Purifiante - JF Lazartigue   

Depuis quelques semaines, c'était un peu la cata' du côté de mon cuir chevelu. Il s'est dit "tiens, et si j'augmentais ma production de sébum ?" (oui mon cuir chevelu parle). J'ai donc eu la joie de voir mes racines devenir raplaplas et poisseuses dès le lendemain du shampooing... Et je me suis souvenu de ce gommage spécial cheveux envoyé par la marque Lazartigue il y a plus de 2 ans maintenant. A l'époque, j'avais la sale manie de me laver les tifs tous les jours, et j'avais bien apprécié ce produit qui purifiait les racines, sans pour autant les agresser. Puis je l'avais délaissé, ayant réussi à ne plus laver mes cheveux tous les jours. Mais là du coup je l'ai ressorti, et le résultat a été sans appel : j'ai tenu 3 jours avant de refaire un shampooing ! Puis encore 3 jours avant le shampooing suivant (et là je n'avais pas utilisé le gommage !). Merci Super-Gelée-Gommante ! Me sauver la mise en 1 seule utilisation, c'est quand même fort !


   Crème Mains Verveine-Citron - Sephora   

Le froid est de retour et entraîne forcément l'assèchement des mains et des sensations de tiraillements très désagréables. Je me suis donc remise à crémer mes mimines tous les soirs. Chose que je fais rarement le restant de l'année. J'utilise donc en ce moment la Crème senteur Verveine-Citron de Sephora, achetée aux soldes d’Été pour presque rien. J'aime beaucoup l'odeur citronnée, la crème n'est pas trop épaisse et pénètre assez vite sans laisser les mains grasses. Les tiraillements sont apaisés et je peux me coucher sans avoir les mains qui crient "à l'aide" !


   Pencil Lip Gloss "06 Pink Glitter"-  Kiko    

En matière de maquillage pour les lèvres, je suis assez volage. Je mets rarement 2 jours de suite le même gloss/crayon/ràl. Comme ça, personne n'est délaissé. Mais ce mois-ci j'ai porté à plusieurs reprises ce Pencil Lip Gloss de Kiko, et je l'apprécie beaucoup ! La couleur rose pailleté est très jolie et rehausse mes lèvres sans en faire trop. L'application est facile, et la tenue très satisfaisante pour moi. Environ 4h, même en mangeant ! En plus, cette gamme de crayon ne coûte que 3,90€ ! Excellent rapport qualité/prix ! C'est le crayon que je portais dans ma dernière vidéo.


Voilà pour mes produits chouchous de Novembre ! Et dire que dans 1 mois, on se retrouvera pour les derniers favoris de 2015...
(Et c'est le temps qui court, court, ohoh court...

    Et toi, as-tu un produit chouchou en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)