14 octobre 2015

[Haul Septembre 2015] Mini-craquage et chanceuse aux concours !

    Coucou mes jolies !

Il est venu le temps des cathédrales de te présenter les nouveaux produits acquis durant le mois de Septembre ! J'ai acheté 5 choses et j'ai reçu 5 produits gagnés sur un blog et des pages Facebook (j'avoue, j'ai été bien chanceuse ces derniers temps lol). Allez je te montre tout ça (en images et en vidéo à la fin) ! :)



   LES ACHATS   

• Premier achat nécessaire car je n'en avais plus d'avance : du shampooing. Et comme j'avais un bon de réduction pour un produit Dove, j'ai pris le Shampooing Daily Moisture. Il coûte 2,30€ à Auchan et j'ai pu l'avoir à 2€. Je ne crois pas avoir déjà essayé les produits capillaires Dove, alors j'espère que ce 1er test sera concluant.

• Grâce à Elodie et Mathilde du blog MakeUpTwice, j'ai pu bénéficier d'un code promo de 5€ sur l'e-shop YPE, leur boutique partenaire à Montpellier. J'avais envie de me faire plaisir, alors j'ai sauté sur l'occasion ! J'ai craqué pour un Lipgloss Glossy Lips de la marque UMA Cosmetics en teinte "Berryator". Ce gloss prune va être parfait pour l'Automne ! Il est vendu 3,90€.
J'ai ensuite choisi une poudre compacte, toujours de la marque UMA. Malheureusement tu peux constater sur la photo que la poudre a été réduite en miettes durant le transport... J'ai envoyé des photos au service client, ils m'ont demandé de fournir aussi des photos de l'emballage carton, ce que j'ai fait. Et depuis plus aucune nouvelle... Je les ai relancé, mais toujours pas de réponse... J'avais l'espoir qu'on m'en envoie une autre. Je suis très déçue par le service client qui ne daigne même pas répondre... Cette poudre coûtait 3,90€, alors au pire je me dis qu'avec la réduc' de 5€ je ne suis pas trop perdante. Mais bon, ça m'énerve quand même !
Et enfin j'ai craqué pour un blush crème de la marque Sleek. Il s'agit du Crème to Powder Blush en teinte "French Rose". C'est mon 1er blush crème, j'espère que je ne me louperai pas avec cette texture. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces blush Sleek. Son prix : 7,99€.

• Après avoir utilisé 4 flacons du Top Coat Insta-Dri, je fais des infidélités à Sally Hansen et tente le coup avec le top-coat sèche-vite de Catrice. Il s'appelle Quick Dry & High Shine et il m'a coûté 3,30€ à Auchan (contre 9€ pour Sally Hansen chez Sephora). Je l'ai posé 1 fois pour l'instant, plutôt satisfaite, mais j'attends de le tester dans la durée pour me faire un vrai avis (et je ferais peut-être un article comparatif).


   LES GAINS   

• Grâce à Teddy et la marque Lady Green, j'ai eu la grande joie de remporter un produit que je souhaitais tester depuis longtemps : une éponge Konjac ! J'ai choisi l'éponge au Citron, en forme de papillon. Elle possède des propriétés clarifiante et astringente. Cela fait un peu plus d'1 semaine que je nettoie mon visage le soir à l'aide de cette éponge et je vois déjà des résultats. La peau est mieux nettoyée qu'avec les doigts, et le matin au réveil mon teint est moins terne, plus lumineux.

• J'ai remporté un lot de 3 vernis au jeu Get The London Look, sur la page Facebook de la marque Rimmel. Ce sont des vernis à ongles de la gamme 60 seconds Super Shine.
J'ai reçu : - 262 Ring A Ring O'Roses. Un joli rose bébé, je n'en avais pas de cette teinte.
                - 800 Black Out. Un noir, j'en ai déjà un mais c'est toujours utile.
                - 878 Roll In The Grass. Celui-ci fait partie de la collection Rita Ora. Couleur "mint" très
                  appréciée l’Été mais que je n'avais pas non plus (vivement le Printemps mdr).

• Sur la page Facebook de la marque Le Comptoir du Bain cette fois-ci, j'ai gagné un Savon Traditionnel de Marseille liquide, senteur Mandarine-Sauge. La 1ère personne qui répondait juste à une question remportait cet énorme flacon de 500ml ! Ça tombe très bien car mon pain de savon pour les mains dans la salle de bain est presque fini, ce produit trônera donc bientôt sur mon lavabo. L'odeur me plait beaucoup, ça sent bien les agrumes et on sent aussi la petite note verte de sauge derrière.


• Et je vais terminer avec un manteau généreusement donné par ma belle-sœur. Il me semble qu'elle l'avait elle-même récupéré d'une de ses tantes, mais personne ne l'a jamais mis au final. Il y a encore l'étiquette sur le manteau. Et quel manteau ! Jamais je n'aurai cru pouvoir dire un jour "J'ai un manteau Christian Dior dans ma garde-robe" 😲 ! Je le trouve superbe, et je pourrais presque dire que j'ai hâte qu'il fasse froid pour pouvoir le porter ! (Euh non faut pas trop déconner non plus, à la base j'aime pas l'hiver, mdr).


J'en ai fini avec ce haul ! Petits achats plaisirs et jolis cadeaux, je suis ravie de tous ces p'tits nouveaux (excepté la poudre cassée et le service clients aux abonnés absents...) !
Et je te laisse avec la vidéo (où j'ai d'ailleurs oublié de montrer le manteau, tant pis) ! 😅



    Et de ton côté, fièvre acheteuse en ce moment ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)