30 juillet 2015

1 mois, 5 favoris / Édition Juillet 2015

Après un chaud mois de Juillet (enfin un Été digne de ce nom !), il est l'heure de revenir sur mes 5 favoris beauté de ces 4 dernières semaines. Odeurs fruitées et couleurs pep's sont au rendez-vous !



   Gel Douche à la Framboise - Yves Rocher   

Typiquement le genre d'odeur fruitée et gourmande que j'adore pour l’Été ! Ça sent hyper bon la framboise sucrée, le gel mousse bien, la couleur ultra girly me fait fondre... Bref, j'ai grandement apprécié me laver avec ce gel douche durant ces dernières semaines !


   Shampooing Pomme et Feuilles d'Olivier - Le Petit Marseillais   

Après la Framboise, on passe à la Pomme ! C'est le 2ème flacon que j'utilise et j'aime beaucoup ce shampooing. Il sent très bon la pomme verte. Il lave bien le cuir chevelu, sans l'agresser. Et il me laisse cette sensation de racines propres et légères que j'apprécie tant. Je tiens facilement 48h, et des fois plus, entre 2 shampooings (je rappelle que je suis une phobique du cheveu sale, et pendant plusieurs années je lavais mes tifs tous les jours...). Même si j'aime tester différents produits, il y a de fortes chances que ce shampooing réapparaisse de temps en temps dans ma salle de bain.


   Fard "Dragon" de la Vice Palette 3 - Urban Decay   

Ce fard vert était le seul de la palette que je n'avais encore jamais essayé... J'ai donc remédié à cette erreur. Oui c'était une erreur de ne l'avoir jamais porté car ce vert est juste magnifique ! Je l'ai tellement aimé que j'ai fait 3 maquillages avec lui en l'espace de 10 jours. C'est LE vert de l’Été, il est très bien pigmenté et ne fait pas de chutes. Un gros coup de cœur pour ce fard et cette couleur ! Tu as pu le voir en action dans ce make-up "Green Underliner", ainsi que dans la MMUF d'hier.


   Lip Blush Rose - Jelly Pong Pong   

Je continue doucement mais sûrement à me familiariser avec les couleurs vives sur les lèvres. Et quoi de mieux que la période estivale pour oser ? Ce mois-ci j'ai porté à plusieurs reprises ce rouge à lèvres sous forme de jumbo. Je l'ai reçu dans la Glossybox de Mars 2013 (ça date lol), et à l'époque cette couleur rose flashy me faisait assez flipper ! Mais maintenant j'aime beaucoup et j'assume (mais que en Été ^^) ! De plus, ce jumbo est de très bonne qualité : la tenue est très honorable, après un repas mes lèvres sont encore un peu colorées. La couleur s'estompe de façon homogène et c'est une texture qui n'assèche pas les lèvres. Perfect !



   Vernis "Reign in Spain" - Color Club   

C'est THE vernis qui fait sensation chaque Été ! Un sublime orange néon qui attire tous les regards ! Je l'ai posé sur mes petons ce mois-ci et je n'ai pas arrêté de m'extasier devant cette couleur ultra vitaminée ! Je l'aime d'amour ce vernis, merci Birchbox de me l'avoir fait découvrir ! (Mais quel dommage qu'il ne soit plus en vente sur l'e-shop... C'était une édition limitée, sniff...).


Voilà pour mes produits chouchous de Juillet, en accord avec la météo un peu trop radieuse. 😎
Heureusement on respire enfin depuis quelques jours, mais j'espère qu'on aura un joli mois d'Août aussi...

    Connais-tu un des ces produits ? Quels sont tes chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)