30 juin 2015

Mon "Nail-Book" de Juin 2015 !

    Holà Nailistas !

Il est l'heure de découvrir mes petites "réalisations verniesques" du mois ! Au programme : 3 manucures, 2 pédicures. La vie en rose sur mes mains, et alerte rouge sur mes petons !



    SUR LES MAINS   

On commence avec une manucure toute simple et discrète. Je me suis contentée de poser 2 couches du Rose Pastel d'Yves Rocher, puis j'ai ajouté un pois sur la base de chaque ongle avec le Rose Cupcake dans la gamme 1 Seconde de Bourjois. J'aime bien faire ça quand j'ai envie d'un peu d'originalité, mais sans prise de tête et sans y passer 3 plombes. Des ongles discrètement girly !

La veille de partir en week-end dans un gîte perdu dans un col Alsacien, je me suis lancé dans un truc que je n'avais jamais fait. N'étant pas trop sûre de moi, j'ai fait le nail-art sur les annulaires uniquement. Et j'ai tellement kiffé le rendu que je serais prête à le refaire sur tous les ongles (faut juste trouver le temps...). J'ai donc essayé la technique de tapoter différentes couleurs sur son ongle avec une éponge. Je ne sais pas si il existe un nom particulier pour définir cette méthode, moi j'appelle ça du patchwork, lol. Mes compagnons pour ce nail-art : Off The Shoulder d'Essie, Heirloom Pearls de Color Club, Bond With Whomever d'Essie et Addicted Fuchsia d'Arcancil. Le blanc m'a servi de base pour tapoter les 3 autres couleurs par-dessus. Du coup j'ai pris les photos en Alsace en pleine nature, et ça rend bien mieux que les photos en intérieur !

Pour finir sur les mains, j'ai posé le Quick Dry 803 Rose Coral de Kiko. Puis, à l'aide d'un cure-dent et de Gold Fever de Sephora, j'ai appliqué quelques paillettes sur les annulaires de façon à former la pointe d'un triangle. Ça donne une petite touche chic et graphique, j'aime beaucoup ! Et ce corail pétant, on en parle ? J'adore le ressortir chaque été. D'ailleurs c'est son 3ème été et il commence à rendre l'âme... Il devient difficile à appliquer... Sniff !


   SUR LES PIEDS   

Pour la 1ère pose du mois, j'ai choisi du rouge foncé et un orange-corail métallisé. C'est coloré, estival, et plutôt fun. J'adore alterner 2 couleurs sur mes ongles de pieds ! J'ai utilisé Do You Speak Love d'Essence et Hippie Hippie Shake de Sephora.

Je suis restée dans le rouge pour la 2ème pose, mais dans une nuance plus pep's et moins sombre que le précédent. J'ai utilisé le n°29 Rouge Sauvage de BYS. J'ai ajouté des paillettes rouges sur les gros orteils avec le vernis Love Me d'ELF. Et j'ai matifié tout ça avec le Top Coat 3 in 1 Mat de Kiko. J'adore le résultat et ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que je matifie ce rouge là. Tu as pu voir ce combo' sur mes mimines l'année dernière.


Voilà pour le billet "vernis" du mois ! Je n'ai pas trop varié les couleurs mais j'ai pris le temps de faire quelques originalités sur les mains et j'en suis assez fière. 😊

    Et tes ongles, comment sont-ils manucurés en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)