1 juin 2015

[Haul Mai 2015] Démaquillants L'Oréal, Chaussea, Réelle Skincare !

Qui dit fin du mois, dit petite présentation des nouveautés qui ont atterri chez moi ces dernières semaines. Pas de gros craquages, j'ai juste acheté 2 choses dont j'avais besoin. Je me réserve pour les soldes fin juin 😊 ! Et puis j'ai eu la chance de remporter 3 concours en même pas 3 semaines ! Pour l'instant je n'ai reçu qu'1 lot sur les 3, j'attends les 2 autres avec impatience ! (Et du coup en ce moment, j'évite de participer à tous les concours des blopines parce qu'il faut bien laisser leurs chances aux autres aussi ^^).



     MES ACHATS     

La 1ère chose que j'ai acheté est ce lot de 2 démaquillants biphasés L'Oréal. Il était en promotion à -50% à Auchan et m'a coûté 3,75€. Je n'avais plus de démaquillants pour les yeux d'avance, cette belle promo tombait donc à pic !
J'ai aussi glissé sur la photo les échantillons du Shampooing et du Conditioner Oxygen Hydration de Dove reçus ce mois-ci avec le magazine Ma Vie En Couleurs.

A la fin de l’Été dernier, je jetais avec tristesse mes jolies ballerines en toile Eram. Elles m'ont quand même duré 6 ans ! Les ballerines en toile sont pour moi des indispensables du Printemps. Chaussures simples et confortables, ça va avec tout et pas de risques d'avoir mal aux pieds. Du coup il me fallait absolument une nouvelle paire. J'ai trouvé mon bonheur chez Chaussea avec cette paire noire à semelles blanches et petit nœud sur le dessus. Elle m'a coûté 9,99€.


     LOT CONCOURS     

J'ai gagné un concours Réelle Skincare sur le blog d'Elisa - AllGirlsLoveMakeUp. Cette marque utilise la bave d'escargot dans ses soins. J'avais le choix entre plusieurs crèmes visage et j'ai opté pour la Crème Hydratante et Réparatrice spéciale peaux grasses. Le packaging en impose grave, lol. Par contre je ne trouve aucune info sur la contenance et j'ai l'impression que par rapport à la taille du pot il n'y a pas une très grande quantité de crème... Je verrai à l'usage, mais avant de l'ouvrir je termine mes crèmes entamées.


Voilà pour ce mini-haul ! J'ai hâte de recevoir les 2 autres lots concours (NYX et Eye Care Cosmetics). Et vivement l'ouverture des soldes le 24 juin, ahah ! 😁

    Beaucoup d'achats pour toi récemment, ou tu attends les soldes comme moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)