18 mai 2015

Mettre ses paupières au vert !

    Hello mes jolies !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto' maquillage avec une couleur que je n'avais pas utilisé depuis longtemps sur mes yeux : le vert ! Excepté le kaki, je trouve que les autres teintes de vert ne sont pas forcément des plus faciles à porter. C'est coloré, il faut assumer et ce n'est pas le genre de couleur vers laquelle on se dirige instinctivement je pense. Bon, si tu ne le sais pas encore, j'assume à peu près tout en matière de couleurs sur les yeux. Je n'ai donc pas eu trop de mal à concocter ce maquillage vert printanier. Je t'explique comment j'ai fait ? 😉



Produits utilisés

  Teint
- Blush Rock Attraction "06 Visionary Sienna" de Kiko
- Highlighter Marbré "Moonlight Pearls" d'ELF

  Yeux
- Fards Broken et Jealous de la palette Theodora d'Urban Decay
- Fards Habit et Poison de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Ultra Volume Collector d'Yves Rocher

  Lèvres
- Baume Lèvres Nourrissant d'Yves Rocher
- Glossy Lip Pencil "06 Glossy Beige" de Sephora


Pas-à-pas pour les yeux

1) Je commence, comme toujours, par étaler ma base sur toute la paupière. Puis j'applique le fard vert clair du duo Jealous en coin interne et sur le tiers interne de la paupière.

2) Je prends ensuite le fard vert plus foncé du duo Jealous que je mets sur le reste de la paupière, en débordant légèrement au-dessus du creux, et en ras-de-cils inférieur. Puis je floute les bords à l'aide du fard Habit.

3) Je pose le fard Poison sur le coin externe de la paupière et du ras-de-cils puis dans le creux de paupière mais sans retourner jusqu'au coin interne. Je prends le temps de bien le fondre avec le vert (et bien sûr je remets un peu de vert si je perds trop d'intensité à l'estompage). Pour finir avec les fards, j'applique Broken sous le sourcil pour la touche de lumière.

4) Et je termine, comme d'habitude, avec du crayon noir dans la muqueuse et du mascara pour agrandir le regard !


Le look final !


Je dois dire que j'étais assez fière de ce maquillage. C'est frais et printanier grâce aux 2 verts très lumineux, mais il y a aussi un petit côté intense et mystérieux avec l'ajout du fard foncé dans le creux. D'ailleurs ce fard, Poison, est noir à la base, mais superposé et fondu au vert, il se transforme en vert sapin. 😏


Et comme presque tous les jours, j’assortis les couleurs sur mes yeux aux couleurs de mes vêtements. J'aime quand tout est en harmonie ! 😊


    Es-tu bonne copine avec le vert sur les yeux ? Ou ce n'est pas du tout ta tasse de thé ?

10 commentaires:

  1. C'est super joli ! J'adore, j'adore, J'ADORE !
    J'ai l'impression que ce genre de teinte te va beaucoup mieux à toi qu'à moi :) pourtant je suis fan du vert !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estelle !
      Je ne sais pas si j'ai déjà vu un make-up de toi avec du vert... ? Je suis sûre que ça t'irait bien aussi :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton maquillage ! Je ne mets pas trop de vert mais c'est une couleur que j'aime quand même utiliser, je trouve que ça fonctionne bien sur les yeux marrons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss ! :)
      Oui c'est vrai, le vert va bien aux yeux marrons ^^

      Supprimer
  3. Ce make up est super joli :D le vert te va bien !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Très joli make up !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)