16 avril 2015

[Look] Bye-Bye Winter !

Quelle belle semaine ensoleillée ! Je me réjouis de ressortir mes vêtements et accessoires de Printemps ! J'en avais ras-la-casquette de devoir m'équiper de la doudoune, de la grosse écharpe et des bottes avant de sortir. Un peu plus de légèreté, enfin ! Du coup ça me donne envie de mettre de côté les cosmétiques et de m'improviser "blogueuse mode" le temps d'un article ! Ça changera un petit peu, même si mes tenues n'ont rien d'extraordinaire.



   Je porte quoi ?   
Un haut Zara à manches longues, rayures blanches et noires, et col V. Je l'ai récupéré de ma sœur qui n'en voulait plus car elle n'aime pas les manches qui sont légèrement resserrées aux poignets.
Un jegging brut Pimkie. Je l'ai acheté le mois dernier. C'est mon 1er jegging et mon dieu ce que c'est confortable ! J'aurais jamais pensé ça, mais c'est super agréable à porter !
Une paire de baskets hautes noires, achetée chez Miss Coquines pendant les soldes d'hiver.


Il fait super beau mais dans ma région ce n'est pas non plus la canicule. Alors pour sortir, je remets avec grand plaisir ma veste en jean Zara que j'aime par dessus tout. Et pour une petite touche de couleur, j'ajoute un foulard rose fuchsia.


Et voilà pour ce petit look de mi-saison, ultra-confortable ! Je suis fan de mon jegging, c'est le genre de truc qui va s'accorder avec tout. J'ai déjà hâte de le porter à nouveau et j'espère réussir à te proposer un peu plus souvent des articles sur mes tenues.

    Et toi, quelles pièces de ta garde-robe as-tu ressorti pour le Printemps ?

4 commentaires:

  1. Super look ! Très simple et décontracté parfait pour tous les jours :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton jegging !! et ce petit look est tout simple mais parfait :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, il est génial ce jegging n'est-ce pas ?! ;) <3

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)