29 mars 2015

Mon "Nail-Book" de Mars 2015 !

    Holà Nailistas !

Mars touche déjà à sa fin, et je reviens donc sur les poses de vernis que j'ai effectué durant le mois. De la couleur, un petit peu de nail-art (mais toujours des choses très simples lol). Je me suis sentie plutôt inspirée et motivée ce mois-ci, vive le retour du Printemps ! 😊



   SUR LES MAINS   

On commence avec du violet ! J'ai complètement adoré cette manucure ultra-girly et coloré. J'ai d'abord appliqué 2 couches du vernis 290 Purple Surge de Maybelline (après ma base bien entendu), puis j'ai ajouté 1 couche du vernis Kiko 261 Sparkle T. Pearly Amethyst. C'est un vernis transparent rempli de micro-paillettes aux reflets roses/violets/bleus. Une vraie merveille ! Le tout allait parfaitement avec mon haut violet favori !

Quelques rayons de soleil m'ont ensuite inspiré une manucure que je trouve très douce et printanière. J'ai posé 2 couches de Tea & Crumpets d'Essie. Sur les annulaires j'ai mis 2 couches de Heirloom Pearls de Color Club puis j'ai fait des pois avec le vernis Essie. Un petit nail-art tout simple et discret. Rien à voir avec la manucure précédente mais j'aime tout autant.

Voici ensuite la manucure que j'ai arboré le week-end de mon anniversaire. Le 1er petit nail-art de mes 24 ans, lol. J'ai posé sur les annulaires 2 couches du vernis It's Raining Stars dans la gamme 1 Seconde de Bourjois, et 2 couches de Bond With Whomever d'Essie sur tous les autres doigts. J'ai ajouté un petit pois sur la base de chaque ongle mauve avec le vernis Bourjois. Histoire de faire un petit rappel discret de l'accent nail. J'ai adoré cette association de mauve et d'argenté !

Le week-end suivant je n'ai pas trop eu de temps, alors j'ai juste fait une manucure transparente, effet "mains propres". Une couche de base, une couche du C02 d'Une Beauty et une couche de top coat. Très rapide et ça fait de jolis ongles brillants.

Et voici ma dernière manucure de Mars : du gris avec le 329 Pale Grey de Kiko et un accent nail avec le Color Show 246 Mint-Acid-Itude de Maybelline. J'ai dû mettre 3 couches pour ce vernis, la couleur menthe est peu opaque. Mais je pense que c'est voulu car la superposition des couches permet "d'emprisonner" les paillettes blanches, et le rendu est original ! Cette manucure "mint-grey" s'accordait plutôt bien à la météo du moment. Un ciel tantôt bleu, tantôt gris !


   SUR LES PIEDS   

Après 2 mois à voir la vie en rouge, j'ai fait péter le rose et le violet sur mes petons ! Je me suis armée du 190 Pink Volt de Maybelline et du mini-vernis 42 Techno Bar à Tokyo de Bourjois. C'est fun, c'est coloré et j'adore m'amuser avec ce genre de teintes sur mes petons ! Sur les mains par contre, c'est moins mon kiff, lol.


Ça y est, on a fait le tour de toutes mes poses vernis du mois ! J'ai adoré tout ce que j'ai fait, et je suis contente de ressortir les teintes mauves, roses et violettes que je délaisse en hiver. La "Color Party" devrait continuer à battre son plein en Avril ! 😁

    Et toi, comment vernis-tu tes ongles à l'arrivée du Printemps ?

4 commentaires:

  1. les 2 premiers sont super beaux! me concernant au printemps c'est assez nude, du marron, beige, rose... Et un soin transparent afin de les rendre plus resistants !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :)
      J'adore aussi les vernis nudes au Printemps ! En fait j'alterne : un coup une manucure colorée, un coup une manucure plus "passe-partout". On ne se lasse pas comme ça ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Le "mint-grey" est exaaaaaactement parfait pour la météo en ce moment ! Du soleil, et des nuages! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlle :) J'avais même pas pensé à la météo en choisissant de mettre ces 2 vernis. C'est une fois le "travail" fini que je me suis rendue compte que ça faisait un clin d’œil au temps indécis. ^^
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)