30 novembre 2014

1 mois, 5 favoris / Édition Novembre 2014

Et voilà, nous quittons Novembre, et demain : hello Décembre (déjà mon dieu !) ! Le mois de l'année qui passe à toute allure ! Mais pour l'instant, concentrons-nous sur mes 5 favoris de ce nouveau mois qui s'achève.



   Soin Quotidien Hydratant et Tonifiant - Herborist   

J'ai acheté cette crème il y a plus d'1 an sur Vente-Privée car le prix était hyper avantageux (7€ au lieu de 42 si mes souvenirs sont bons !). Mais je l'ai commencé il y a seulement 1 mois et demi car j'avais d'autres crèmes à finir avant. Elle peut s'utiliser matin et soir, mais pour moi c'est ma crème de jour uniquement. Et tu t'en doutes, j'en suis très contente ! Le pot est magnifique (mais peu hygiénique c'est sûr). L'odeur est fraîche et agréable. A l'application, j'ai l'impression que ma peau "boit" la crème et je peux me maquiller juste après sans problème. Elle ne fait pas du tout pelucher mes fonds de teint et BB crèmes. Et depuis que je l'utilise, je brille beaucoup moins en fin de journée ! Juste un tout petit peu sur le front. Je pense que ma peau est bien contente de ne plus être agressée par des soins matifiants. Cette crème l'hydrate bien pour la journée et elle n'a donc pas besoin de sécréter de sébum pour se défendre. C'est la 1ère fois que je suis entièrement satisfaite de ma crème de jour, c'est une très belle découverte !


   Beurre Corporel Duo Vanille - The Body Shop   

Il fait de plus en plus froid alors j'ai ressorti un hydratant plus costaud pour mes gambettes et mes coudes. Ce beurre est divisé en 2 parties. D'un côté on a une texture très compacte, comme du beurre, que j'applique sur mes coudes et mes talons. Et de l'autre, une texture plus crémeuse que j'utilise pour mes jambes. L'hydratation est très bonne pour les besoins de ma peau, mais c'est un peu long à pénétrer vu que les textures sont assez riches. Enfin, l'odeur de vanille m'envoûte à chaque fois. C'est vraiment le type d'odeur que j'aime en cette période.


   Vice Palette 3 - Urban Decay   

Je n'ai pas encore utilisé tous les fards, mais j'ai fait pas de mal make-up avec cette palette durant Novembre. Et sans surprise, je l'aime tout autant que ses 2 grandes sœurs ! Un panel de couleurs vraiment dément, une très bonne pigmentation des fards... Bref, je ne regrette absolument pas de m'être jetée dessus dès qu'elle a été disponible pour tout le monde (moi pas avoir la carte gold ^^) !



   Fard "Must Have M04" - Sephora   

Ce fard noir mat est contenu dans une petite palette qui était le cadeau d'anniversaire de 2013 avec la carte Black chez Sephora. Et ce mois-ci je l'ai beaucoup utilisé en guise de trait de liner. Il est bien pigmenté, il me permettait d'intensifier et souligner mon regard vite fait bien fait ! J'ai envie de dire que ce fard porte bien son nom ! 😉


   Vernis "166 Khaki Vintage" - Mavala   

J'ai porté ce vernis 2 fois sur mes mains ce mois-ci (et je t'ai montré le rendu ici) ! Il s'applique facilement, bien que le pinceau soit totalement à l'opposé de ceux des vernis Essie que j'adore. Je suis fan de ce joli kaki tout doux qui est parfait pour l'Automne.  Et associé à du doré, c'est encore plus canon !


 Voilà pour les 5 produits qui sont sortis du lot chez moi ce mois-ci !
   Quels seront les derniers chouchous de 2014 ? Ahah mystère ! 😏

    As-tu quelque chose à ajouter sur un de ces produits ?

4 commentaires:

  1. la mini palette de Sephora, je la transporte partout avec moi! Elle permet de pouvoir se maquiller à l'extérieur mais aussi d'intensifier le maquillage en sortant du boulot avec le fard noir ou pourquoi pas utiliser le beau marron pour accentuer le creux de paupières! =)
    Bises.
    TTB
    http://tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est hyper pratique à transporter, et il y a le minimum pour faire un joli petit make-up :)

      Supprimer
  2. Le vernis mavala a l'air super joli ! Il faudra vraiment que j'achète un vernis de cette marque un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux que te conseiller de le faire ! La qualité est vraiment bien je trouve, et le choix de couleurs magnifique ! :)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)