7 octobre 2014

Rose froid & Violet : petite poupée givrée !

    Hello mes jolies !

Je suis méga-contente car on se retrouve aujourd'hui pour un make-up ! Le dernier que j'ai présenté ici remonte au 20 août, autrement dit une éternité pour moi ! Mais depuis que j'ai quitté le nid familial, je prends moins de temps pour me maquiller et pour tenter de nouveaux looks... 
Trêve de bla-bla, venons-en au make-up que j'ai eu envie d'immortaliser sur mon blog ! Des tons rose froid et violet pour un look de petite poupée des glaces ! Du coup ce maquillage est peut-être plus adapté à la saison hivernale, mais moi je m'en fiche. Je mets les couleurs que je veux quand je veux, na ! ^^



Produits utilisés

  Teint
- BB Cream + Blur "Medium" de Garnier
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Sun Bronzing Blush "100 Marine Coral" de Kiko

  Yeux
- Base à paupières Minérale d'ELF
- Fards Anonymous, Laced, Rapture et Vice de la Vice Palette 1 d'Urban Decay
- Mascara "Jet Black" de BYS (pas sur la photo car parti à la poubelle entre temps...)

  Lèvres
- Gloss "rose froid - barbie" d'une baguette de gloss Sephora


Pas-à-pas pour les yeux

1) Après avoir étalé ma base, je pose le Color Tattoo "Pink Gold" au doigt sur toute la paupière mobile. J'estompe dans le creux avec le fard Laced. Puis je pose le fard Anonymous en coin interne et sous le sourcil.
2) Je prends ensuite le fard Rapture que j'applique en ras-de-cils inférieur, en coin externe et dans la moitié externe du creux de paupière. Je prends le temps de bien le fondre avec les autres couleurs.
3) J'humidifie ensuite un pinceau biseauté et je pose le fard Vice le long du ras-de cils, comme un trait d'eye-liner.
4) Et comme d'habitude, je termine avec du khôl noir en muqueuse et du mascara.


Le look final !


Voilà pour ce look tout doux, dans des tons que j'aime énormément.
J'espère qu'il t'aura autant plu qu'à moi.

    Plein de bisous à toutes !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)