23 mars 2014

Like A Mermaid !

    Hello Girls !

On se retrouve pour un nouveau "tuto' make-up" ! Bon tu m'excuseras, ma couleur favorite, j'ai nommé le violet, est encore à l'honneur. Mais cette fois je l'ai associé à une teinte que j'utilise rarement, une sorte de bleu turquoise. Et au final, j'ai complétement adoré le résultat ! J'espère que toi aussi. 😊



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma (qui est terminée, on la verra dans ma Nécro' de Mars)
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush Rose d'une vieille palette

  Yeux
- Base à paupières Minérale d'ELF
- Fard Voodoo de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Fards Blanc irisé et Turquoise de la palette Les Yeux Doux "C50 Vert Tendresse" de Lancôme (gagnée chez Axelle)
- Fard Blanc d'une vieille palette
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara 3D Ultracils Smoking Noir d'Agnès B.

  Lèvres
- Baume Classic Carmex
- Sweet Jelly Sheer Lipgloss "140 Sorbet" de Rimmel


Pas-à-pas pour les yeux

1) Je pose ma base, puis j'applique le fard Voodoo aux extrémités de ma paupière et dans le creux. Le centre de ma paupière reste vide.
2) Je mets le fard Turquoise au centre, puis c'est là que le travail le plus long commence. Fondre le turquoise avec le violet, tout en rajoutant un peu de matière à chaque fois pour que l'intensité me plaise. J'ai terminé cette étape en posant une dernière touche de fard avec un pinceau humidifié.
3) J'ajoute un peu de fard Blanc mat sous le sourcil, et une pointe de Blanc irisé en coin interne. Pour le ras-de-cils inférieur, je reproduis la même chose que sur la paupière.
4) Je termine avec mes 2 indispensables : du crayon khôl en muqueuse et une couche de mascara.


Le look final !


Ce turquoise est vraiment somptueux en petites touches comme ça. Il plonge mon regard dans l'océan... d'où mon titre ! Océan, sirène, écailles de p'tits poissons colorés... Tu vois où je veux en venir ?! 😏


Je suis bien contente d'avoir osé cette association, et je vais porter du turquoise plus souvent maintenant ! J'ai toujours été frileuse avec les fards bleus , peu importe la nuance, mais je change petit à petit d'avis. 😊

    Et toi, tu aimes porter ces couleurs sur les n'oeils ?

6 commentaires:

  1. super jolie, j'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiiiiiii ! De la couleur, et de la couleur que j'aime en plus ! C'est juste trop joli, très lumineux et super original, j'adore ! Et en plus ton titre est bien trouvé :D
    Gros coup de coeur pour ce make-up, il est dans mon top 3 des make-up que tu as faits jusque-là :D
    (J'ai un tuto make-up programmé cette semaine, maintenant je ne vais plus oser le publier tellement le tien est joli <3)
    Moi aussi j'ai l'impression de me répéter à chaque fois, mais tes tutos make-up sont vraiment très bien faits et ils font vraiment partie de mes articles préférés :)
    Plein de gros bisous et bon courage pour le début de semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia :D <3
      Comme je te l'avais dit sur HC, c'est aussi un des meilleurs make-up que j'ai pu faire, je trouve ^^
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Très joli makeup j'adore :) Je vais essayer de faire la même chose c'est superbe :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)