11 mars 2014

Birchbox "Vitamine B" Mars 2014

    Hello les beautés !

Aujourd'hui c'est l'heure du rendez-vous mensuel avec Birchbox ! Mon Chéri me l'offre depuis Noël et il ne veut pas que je stoppe l'abonnement car il sait que ça me fait plaisir. A la base on s'était dit qu'il m'offrait les boîtes de Décembre, Janvier et Février... mais il m'a dit ne pas suspendre l'abonnement. Comme il est chou ! 😊


L'équipe Birchbox nous annonce une box "vitaminée", pleine de pep's pour entrer dans le printemps... Vérifions si cette promesse est tenue et découvrons mon contenu !



   Les produits en détail

Pores No More - Dr. Brandt. 7,5ml ↔ 11,25€ (30ml ↔ 45€)
Ce 1er produit correspond à mon type de peau : grasse avec pores dilatés au niveau du nez. Dr Brandt est une marque hyper chère et dans laquelle je n'aurais jamais les moyens d'investir (sauf si je gagne au loto, mais comme je n'y joue pas c'est réglé ^^). Je suis donc contente d'avoir l'opportunité de tester la marque. Bon par contre ce genre de produit contient sûrement une pelleté de silicones, je l'utiliserai seulement quand je désire un teint parfait pour une occasion (un mariage cet été par exemple 😃).


Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco - Garancia. 15ml ↔ 2,20€ (150ml ↔ 22€)
Une crème pour le corps qui apparemment nourrit, gomme et lisse la peau. Oui tout ça à la fois. Je dois dire que ça m'intrigue, et je vais pouvoir tester mon 1er produit de la marque aux noms si mystérieux ! Et quoi de mieux que ce genre de crème pour arborer de belles gambettes au soleil !


All Over Glow - Jelly Pong Pong. Full-size 15g ↔ 12€
Le produit make-up du mois, et ce type de produit est une grande première pour moi : un gel enlumineur ou highlighter in english ! C'est tout à fait dans le thème et adapté au retour des beaux jours. A mon avis, les 1ers essais seront certainement périlleux... Mais je suis contente de pouvoir essayer une nouvelle technique de mise en beauté du teint. Pour ce qui est de la marque, je la connais et j'ai déjà un jumbo lèvres que j'avais reçu dans la Glossybox de Mars 2013 (il est pas mal, mais je n'assume pas trop la couleur rose pétant sur mes lèvres...).


Cleanshine Energizing Shampoo - Keims. 50ml ↔ 2€ (250ml ↔ 10€)
Un shampooing d'une marque espagnole inconnue au bataillon. J'adore tester des produits pour cheveux, donc je suis encore ravie d'avoir reçu ce shampooing. La contenance est assez généreuse pour bien tester. Mais attention, le 0% silicone est de la publicité mensongère ! Je ne suis pas experte en compo' de produits, mais il y a 1 dérivé de silicone dans celui-ci (polyquaternium-7). Pour ma part, j'ai banni les shampooings avec en début de liste les silicones finissant en -cone/-conol/-loxane/-siloxane (c'est difficile de faire la chasse à TOUS les silicones...).


Gel antibactérien Encens du Japon - Merci Handy. 30ml ↔ 4€ (12€ les 3) + 1 capsule.
Voilà un produit que je n'avais jamais vu dans les boxs beauté, et pourtant c'est bien pratique et utile ! Cela faisait plusieurs semaines que je me disais "tu devrais t'acheter un p'tit gel hydro-alcoolique pour mettre dans ton sac". Je suis utilisatrice des transports en communs, et on y rencontre souvent des gens qui n'ont pas l'air de connaître l'eau et le savon... Ce petit flacon tout mignon tombe donc à pic ! J'ai reçu la senteur Encens du Japon. Quand on l'applique ça sent quand même fort l'alcool, mais ça se dissipe vite pour laisser place à une douce odeur un peu fleurie.


   Valeur totale de cette box : 31,45€

Une box qui me satisfait complètement ! Les produits sont, à 1ère vue, adaptés à mes besoins et les contenances sont bien suffisantes pour tester. Je découvre toujours de nouvelles choses, de nouvelles marques. Jamais déçue par Birchbox pour le moment. Il n'y a plus qu'à essayer ces nouveaux produits... et rendez-vous le mois prochain pour la Birchbox d'Avril (Chéri me dit de continuer, alors je laisse mon abonnement actif avec grand plaisir ^^).

    Ton avis sur ce contenu ? Et la version que tu as reçu ?

2 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé le produits Dr Brandt à la place de mon mini échantillon de parfum, hâte d'avoir ton avis dessus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou de la part de ton chéri d'avoir continué l'abonnement ! C'est tellement mignon <3
    L'enlumineur Jelly Pong Pong on en entend parler partout, et uniquement en bien ! Du coup j'ai hâte de savoir ce que TOI tu en as pensé :)
    La crème anti-pores du Dr Brandt vend du rêve aussi ... je suis curieuse de voir si tu la trouves efficace ! (même si, comme toi, je ne l'achèterai pas à cause de son prix !)
    La formule ensorcelante anti-peau de croco c'est l'un des produits Garancia que je n'ai pas encore testé ... alors je compte sur toi pour me dire s'il vaut le coup ou pas ;)
    Plein de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)