18 juin 2013

Ces vernis qui habilleront mes petons tout l'été !

    Coucou les beautés !

Ça y est, l'été s'installe ! Quel bonheur de ressortir les débardeurs, les sandales, les couleurs... ! Et la couleur c'est jusqu'aux bouts des ongles ! Voici ma petite sélection des vernis qui ne quitteront pas mes pieds cet été.


J'aime beaucoup associer les 2 vernis roses ensemble en les alternant sur chaque ongle. Quant au vernis orange néon, il se suffit à lui-même. Sur les photos qui vont suivre, j'ai appliqué une couche de Top Coat Sally Hansen (revue ici) qui donne une brillance supplémentaire. Et j'ai récemment acheté le top coat matifiant de Kiko. Je le testerai par-dessus ces vernis, pour varier l'effet. Je pense que le côté "coloris flashy et mat" peut être sympa. 😊


Ce sont des couleurs que je n'arrive pas à porter sur mes mains, mais dont je suis fan sur les pieds ! Merci les boxs beautés de m'avoir fourni mes nouveaux indispensables de l'été ! 😍

    L'été, tu affiches quelles couleurs sur tes petons ?

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton choix! C'est super pour l'été. Moi pour l'été ce sera du rose et du corail sur mes pieds!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, les couleurs un peu flash je les préfère sur les pieds :)
    De très jolis vernis !
    En cze moment je porte un vernis transparant/rose clair sur mes pieds, ça fait ongles propres j'adore ! Sinon je suis plutôt du genre ç porter du rouge, corail, rose flash :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce orange, merci Joliebox (enfin non, Birchbox) !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis vernis! Mon préféré est le orange flashy! Top pour l'été!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre … Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    Les photos de cet article sont vraiment sympa et représente l'esprit coloré que j'essaye d'avoir sur ma page.

    Si vous le désirez, je peux en publier (ou d'autres si vous préférez), pour mettre qu’un lien directement vers votre blog.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)